| Triste, parce que... | |
|
+17Hora Guimauve Colonel kboite Teïka LLawliet Jack Makkura Sacha Séfuja Théo Devell El Indio Christine logan Alli Near 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Pilier Èleu

Nombre de messages : 4253 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Connard cynique Loisirs : Trolling Titre Perso : Détenteur du trophée Lexien depuis le 16 août 2011.
 | Sujet: Re: Triste, parce que... Sam 26 Sep 2009 - 10:51 | |
| Je suis triste parce que j'ai la crève  | |
|
 | |
LLawliet Modérateur & Grand-VRP Èleu

Nombre de messages : 1877 Age : 29 Localisation : Un peu partout. Emploi : Lycéen Loisirs : Gratter, glander ... °x° Titre Perso : P'tit jeunot du fofo.
 | Sujet: Re: Triste, parce que... Sam 26 Sep 2009 - 10:53 | |
| Triste parce que j'ai plein de devoirs à faire pour lundi, et je m'y suis toujours pas mis ...Ô Néerlandais, comme je te hais  | |
|
 | |
El Indio Ancien Modérateur

Nombre de messages : 3732 Age : 33 Localisation : Erreur système. Impossible à localiser. Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts... Loisirs : L'oie cire... Titre Perso : Wanted

| Sujet: Re: Triste, parce que... Sam 26 Sep 2009 - 11:17 | |
| Triste... Parce qu'on est toujours pas redevenus violets...
Triste, parce que je n'améliore pas mes performances physiques assez vite.
Triste, parce que si je ne suis pas prêt pour entrer à l'Armée je ne sais pas ce que je ferai...
| |
|
 | |
Jack Pilier Èleu

Nombre de messages : 4253 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Connard cynique Loisirs : Trolling Titre Perso : Détenteur du trophée Lexien depuis le 16 août 2011.
 | Sujet: Re: Triste, parce que... Sam 26 Sep 2009 - 11:19 | |
| Ah bon ? Tu veux entrer dans l'armée ? Pauvre de toi... Mon frère a été à l'armée, si j'étais toi, je testerais avant de t'engager  | |
|
 | |
Sacha Pilier de l'ancien forum

Nombre de messages : 2246 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: Triste, parce que... Sam 26 Sep 2009 - 11:22 | |
| - Joffrey a écrit:
- Triste, parce que je n'améliore pas mes performances physiques assez vite.
Triste, parce que si je ne suis pas prêt pour entrer à l'Armée je ne sais pas ce que je ferai...
Eh oh, tu fais 60borne à vélo mais t'es pas prêt pour l'armée. Tu tentes le GIGN ou quoi ? Non sérieusement, comme tu dis "je n'améliore pas mes performances physiques assez vite" tu entend quoi par là? | |
|
 | |
Jack Pilier Èleu

| Sujet: Re: Triste, parce que... Sam 26 Sep 2009 - 11:26 | |
| Il entend par là que c'est 80 bornes à pied avec 70 kilos sur le dos en une journée  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3732 Age : 33 Localisation : Erreur système. Impossible à localiser. Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts... Loisirs : L'oie cire... Titre Perso : Wanted

| Sujet: Re: Triste, parce que... Sam 26 Sep 2009 - 11:30 | |
| - Sacha a écrit:
- Joffrey a écrit:
- Triste, parce que je n'améliore pas mes performances physiques assez vite.
Eh oh, tu fais 60borne à vélo mais t'es pas prêt pour l'armée. Tu tentes le GIGN ou quoi ?
Non sérieusement, comme tu dis "je n'améliore pas mes performances physiques assez vite" tu entend quoi par là? J'entends que faire de l'endurance à vélo est une chose, réussir un test de Luc Léger en est une toute autre. Réussir 10 vraies tractions en est aussi une autre. Certes j'ai de la volonté (j'en ai chié sur la fin avec ces 60 bornes à vélo, parce que les montées étaient à la fin du parcours, mais j'ai serré les dents), mais le Luc Léger ça demande une bonne préparation, et un coeur solide... Et moi je cloche encore au niveau coeur et respiration...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1877 Age : 29 Localisation : Un peu partout. Emploi : Lycéen Loisirs : Gratter, glander ... °x° Titre Perso : P'tit jeunot du fofo.
 | Sujet: Re: Triste, parce que... Sam 26 Sep 2009 - 11:40 | |
| Ah oui, le test Léger, c'est pas le test qui fait "bip, bip, bip", et tu dois courir de plus en plus vite ? C'est chiant ce test ... Question endurance moi hier j'ai du courir 30 minutes autour du stade, avec des pauses de 1'15'' toutes les 10 minutes ... Mais dès que le prof tourne la tête on marche un peu, on est pas dingues  Coeur et respiration, ça se travaille, essaye par exemple de courir chaque jour pendant une durée de plus en plus longue ... 'fin j'imagine que tu y as déjà pensé ^^ | |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages : 2246 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: Triste, parce que... Sam 26 Sep 2009 - 11:52 | |
| Le travail ! Y a que ça. 10 traction avec beaucoup de musculation et d'entraînement tu y arrivera à coup sur. J'arrive à en faire 5 vraie le menton jusqu'en haut de la barre. Le test Luc Léger je connaissais pas. Si c'est le truc des paliers qui fait bip bip bip c'est énorme  Je suis monté palier 9 l'année dernière je crois, mais c'était l'année dernière aussi. Je me rend compte que je suis un gros taré...  C'est moi ou y a personne qui aime se taper 10km de course à pied solo ? | |
|
 | |

| |
 | |
Devell Modérateur

Nombre de messages : 3157 Age : 33 Localisation : Ile-de-France. Emploi : Assistant de fab'. Loisirs : Sorties entre amis. Titre Perso : Schizo-Boy
 | Sujet: Re: Triste, parce que... Dim 1 Nov 2009 - 13:03 | |
| ... Nous ne sommes pas éternels. | |
|
 | |
Teïka Pilier Èleu

Nombre de messages : 2377 Age : 31 Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney Loisirs : Danse et Papotage Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Triste, parce que... Dim 1 Nov 2009 - 20:51 | |
| Devellllll t'as 19 ans te morfond pas sur ta mort pas prochaine !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Triste, parce que... Dim 1 Nov 2009 - 20:53 | |
| Sur ta mort pas prochaine, c'est français ça?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Triste, parce que... Dim 1 Nov 2009 - 20:54 | |
| C'est pour souligner le fait que c'est pas pour tout de suite  (j'ai plus ou moins tedé) | |
|
 | |
Teïka Pilier Èleu

Nombre de messages : 2377 Age : 31 Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney Loisirs : Danse et Papotage Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: Triste, parce que... Dim 1 Nov 2009 - 20:58 | |
| Yes LLawliet merci, ben alors Sacha t'avais pas saisi ? ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Triste, parce que... Dim 1 Nov 2009 - 21:03 | |
| Si, c'était juste un peu d'ironie.
Mais j'ai jamais compris le sens de "tedé" par contre. | |
|
 | |
Teïka Pilier Èleu

| Sujet: Re: Triste, parce que... Dim 1 Nov 2009 - 21:06 | |
| AHHH c'est un truc que Alli a décrit qque part dans le forum. Atta je te le cherche et j'édite mon post. C'est dans humour, c'est ici | |
|
 | |

| Sujet: Re: Triste, parce que... Dim 1 Nov 2009 - 21:17 | |
| Merci, j'ai compris, enfin, a moitié. Tout du moins, je ne ressens pas cette admiration du Ted qui est décris dans le topic d'Alli. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Triste, parce que... Dim 1 Nov 2009 - 22:06 | |
| C'est simple Sacha, "tèder" c'est simplement le fait expliquer une blague, ce qui a pour effet immédiat de la rendre pas drôle  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Triste, parce que... Dim 1 Nov 2009 - 22:12 | |
| Oui j'ai compris le sens, mais je trouve pas ça si marrant. | |
|
 | |
Teïka Pilier Èleu

| Sujet: Re: Triste, parce que... Dim 1 Nov 2009 - 22:29 | |
| Disons que ça peut l'être, selon la blaguen quand la personne passe pour un con, excuse moi l'expression. T'en fais pas ce soir c'était le cas de personne ! Dommage j'ai pas d'exemple a donner. | |
|
 | |
Alli Modératrice

Nombre de messages : 2022 Age : 34 Localisation : Une poubelle de Saint-Michel notre Dame. Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: Triste, parce que... Mar 3 Nov 2009 - 13:27 | |
| En ce moment, chez Mad Conald's °x°, au moins un des managers (sinon deux) essaie de me pousser à la démission par des procédés douteux. Il l'a même dit à une de mes collègues qui me l'a révélé. Dimanche dernier (jour férié) on m'a ainsi mise aux frites toute la journée (pendant huit heures et quart) en me harcelant d'ordres et de sarcasmes. Nota : les frites sont la tâche que je déteste le plus. On y est soumis à l'odeur écoeurante de l'huile chaude, aux "BIIIIIIP BIIIIIIIP" incessants des fours (un "si" aigu qui vous poursuit toute la soirée et vous empêche de dormir), au sel qui vous écorche les mains, aux frites qui vous les brûlent...sans parler des pannières qui sont un peu lourdes pour moi et finissent par me fatiguer le dos. J'ai peur qu'on me foute aux frites jusqu'à mon épuisement complet. Hors de question que je démissionne, mais je ne peux quand même pas me ruiner la santé ! A la fin de la matinée de dimanche, le même manager, alors que je refoulais fièrement des larmes de fureur, m'a susurré : "Tu vois que tu en es capable ? C'était du bon boulot."  L'après-midi qui suivait...J'ETAIS AUX FRITES AVEC UN AUTRE MANAGER. -_- Avez-vous des conseils pour faire face à ce genre de situations de manifeste harcèlement moral ?  | |
|
 | |
Devell Modérateur

Nombre de messages : 3157 Age : 33 Localisation : Ile-de-France. Emploi : Assistant de fab'. Loisirs : Sorties entre amis. Titre Perso : Schizo-Boy
 | Sujet: Re: Triste, parce que... Mar 3 Nov 2009 - 14:20 | |
| Je comprends l'horreur que tu vis, mais d'un autre coté ça te forgera un peu... Mais je suis d'accord que c'est inadmissible. Pense à la fin du mois!
Normalement y a toujours des roulements, je pense pas qu'ils te mettront indéfiniment là-bas. Quant aux conseils, je vois pas trop comment t'aider. Mais tant que t'es pas à France Télécom... | |
|
 | |
Alli Modératrice

Nombre de messages : 2022 Age : 34 Localisation : Une poubelle de Saint-Michel notre Dame. Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: Triste, parce que... Mar 3 Nov 2009 - 14:26 | |
| J'ai pensé à ça, justement.  C'est sûr que moi, je peux toujours leur claquer la porte au nez et partir en sifflotant avec ma paye. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Triste, parce que...  | |
| |
|
 | |
| Triste, parce que... | |
|