Nombre de messages : 2246 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 11 Sep 2009 - 18:02
Moi pas trop, déjà je préfère les brunes et puis, elle fait trop stéréotypée de la grande belle blonde fine avec un forte poitrine...
Makkura Èleunaute du cru
Spectre
Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 11 Sep 2009 - 19:34
Bah oui les brunes c'sont les plus belles *ironie* Amy Lee (chanteuse d'Evanescence) est magnifique (et a une superbe voix) *-*
Sinan, côté garçons j'aime beaucoup David Krumholtz celui qui joue Charlie Epps dans Nub3rs Par contre je ne trouve pas "Geooooorge" Clooney beau, peut-être charistmatique pour certaines =.= Mais nan, même pas
Je vais me faire lyncher xD
Dernière édition par Makkura le Ven 11 Sep 2009 - 19:49, édité 1 fois
Alli Modératrice
Nombre de messages : 2022 Age : 34 Localisation : Une poubelle de Saint-Michel notre Dame. Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 11 Sep 2009 - 19:44
Makkura a écrit:
Bah oui les brunes c'sont les plus belles
Eh c'est parfaitement subjectif.
Sacha Pilier de l'ancien forum
Nombre de messages : 2246 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 11 Sep 2009 - 19:48
Il y a des blondes charmantes ! J'en connais une, et je peux t'assurer que les blondes sont vraiment loin d'être moche Après chacun ses préférences et attirances ^^
Devell Modérateur
Nombre de messages : 3157 Age : 33 Localisation : Ile-de-France. Emploi : Assistant de fab'. Loisirs : Sorties entre amis. Titre Perso : Schizo-Boy
Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 11 Sep 2009 - 19:56
Alors Diane Kruger c'est OK. On sent que Joffrey a vu Inglourious Basterds :p
Bon, voici Salma Hayek (et elle est brune!) ça dépend des moments, parfois je l'aime bien, parfois non.
Personnellement je préfère les brunes, instinctivement, mais j'ai trouvé aussi pas mal de blondes superbes.
Sacha a écrit:
Moi pas trop, déjà je préfère les brunes et puis, elle fait trop stéréotypée de la grande belle blonde fine avec un forte poitrine...
Attends tu veux un vrai sétérotype?
Victoria Silvstedt:
Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 11 Sep 2009 - 20:04
Oé oé, puis y a Pam aussi dans le genre. D'ailleurs ça me rappelle l'année dernière au collège une pione avait une poitrine démesurée. Le surnom Pam la suivi toute l'année
Je la trouve moche aussi, autant c'est mieux une petite brune légèrement dodue qui a de belle rondeur qu'une Victoria surbotoxé.
Dernière édition par Sacha le Ven 11 Sep 2009 - 20:07, édité 1 fois
LLawliet Modérateur & Grand-VRP Èleu
Nombre de messages : 1877 Age : 29 Localisation : Un peu partout. Emploi : Lycéen Loisirs : Gratter, glander ... °x° Titre Perso : P'tit jeunot du fofo.
Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 11 Sep 2009 - 20:05
Rooo Victoria c'est la pire ! On l'a engagé à la roue de la fortune que pour sa poitrine et sa (heum) beauté (très relative, perso je trouve ça moche), sûrement pas en tout cas pour sa maîtrise du français --"
Vire-moi ça de la vue x)
El Indio Ancien Modérateur
Nombre de messages : 3732 Age : 33 Localisation : Erreur système. Impossible à localiser. Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts... Loisirs : L'oie cire... Titre Perso : Wanted
Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 11 Sep 2009 - 23:34
Ma Blonde Préférée :
Sujet: Re: Les peoples attirants Sam 12 Sep 2009 - 8:28
Elle est pas mal celle-là J'avoue une bière Ch'ti ça doit être vraiment bon.
Alli Modératrice
Nombre de messages : 2022 Age : 34 Localisation : Une poubelle de Saint-Michel notre Dame. Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Les peoples attirants Sam 12 Sep 2009 - 12:02
Joffrey, ma blonde préférée, c'est toi !
Sujet: Re: Les peoples attirants Sam 12 Sep 2009 - 12:06
Sur ce coup là, je crois qu'Alli a tué tout le monde
Daniel Èleunaute
Nombre de messages : 122 Localisation : Atlantide Emploi : Haut Seigneur de Terra Loisirs : Métaphysique, analyse et débats autour du communisme et du despotisme éclairé Titre Perso : L'espoir est le premier pas vers la déception !
Sujet: Re: Les peoples attirants Dim 20 Sep 2009 - 9:17
Emma Watson (bah quoi, c'est une artiste, non ?). Cette fille est divine. Je suis à deux doigts de baver, quand je la vois. D'ailleurs, les films Harry Potter, c'est pas pour le scénario que je vais les voir. C'est pour elle ! Au passage, je la félicite. C'est l'une des seules actrices à continuer sérieusement ses études tout en poursuivant dans le cinéma. C'est rare et très courageux. Bravo !
El Indio Ancien Modérateur
Nombre de messages : 3732 Age : 33 Localisation : Erreur système. Impossible à localiser. Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts... Loisirs : L'oie cire... Titre Perso : Wanted
Sujet: Re: Les peoples attirants Dim 20 Sep 2009 - 12:43
Alli a écrit:
Joffrey, ma blonde préférée, c'est toi !
Ah bon? ... Pourtant je ne fais même pas bonnet A en poitrine
Devell Modérateur
Nombre de messages : 3157 Age : 33 Localisation : Ile-de-France. Emploi : Assistant de fab'. Loisirs : Sorties entre amis. Titre Perso : Schizo-Boy
Sujet: Re: Les peoples attirants Mar 22 Sep 2009 - 12:33
Une blonde que j'aime beaucoup,
Michelle Pfeiffer:
Teïka Pilier Èleu
Nombre de messages : 2377 Age : 31 Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney Loisirs : Danse et Papotage Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Les peoples attirants Mer 7 Oct 2009 - 23:40
Sacha a écrit:
J'ai encore pas donné mon avis ici, mais je rejoins Sacha. De manière générale, je trouve les brunes bcp plus attirantes, les trop grosses poitrines me mettent mal a l'aise, et les fausses blondes me font cauchemarder Mais les vraies, ça c'est très joli par contre (hélas, il y a une fausse blonde sur 50 qui se fait sa couleur assez régulièrement et assez uniformément pour qu'on y voit que du feu, en tout cas dans mon entourage...)
Sinon, coté filles les plus craquantes pour moi sont : *Sophia Bush, Marcia Cross, et Emma Watson et --> Alexandra Rossellini il y a plus de 10 ans dans Fantagaro
Quant aux hommes... Un petit faible pour Hayden Christensen (anakin Skywalker dans Star Wars 2 et 3)
Et un énoooorme coup de foudre sur Kim Rossi Stuart, il y a heuuu 15 ans ? => Romualdo dans Fantagaro
Devell Modérateur
Sujet: Re: Les peoples attirants Dim 11 Oct 2009 - 12:57
La femme de ma vie:
Eva Longoria dans Desperate Housewifes.
Une autre femme que je trouve jolie:
Kate Beckinsale qui est par ailleurs magnifique dans Aviator.
Teïka Pilier Èleu
Nombre de messages : 2377 Age : 31 Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney Loisirs : Danse et Papotage Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Les peoples attirants Dim 11 Oct 2009 - 14:42
Oui Kate est magnifique, et très photogénique.
Sujet: Re: Les peoples attirants Dim 11 Oct 2009 - 18:53
Devell, après Sarko, voilà encore un point ou je t'apprécie beaucoup. `
C'est pas la meilleure photo d'Eva, mais dieu qu'elle est belle !
Devell Modérateur
Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 8 Oct 2010 - 1:48
Oh si Sacha je trouve qu'Eva est vraiment super classe sur cette photo! Mais c'est sûr que ce n'est pas la plus "attirante", dirons-nous.
Je vais vous présenter mon nouveau petit amour féminin:
Elle nous vient du Québec (ça va plaire à Oméga, ça), voici Charlotte Lebon!
Elle est la nouvelle Miss Météo du Grand Journal.
Kiwii Tavernier
Nombre de messages : 1132 Age : 29 Localisation : Ici Emploi : Dieu de fonction Loisirs : Gouverner le monde (aprés un coca) Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 8 Oct 2010 - 22:07
C'est une attitude feminine de dire "la femme de ma vie" en parlant de quelqu'un que de célébre XD
Devell Modérateur
Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 8 Oct 2010 - 22:10
Ha ha oui c'est un délire mais je tire ça d'un oncle qui me disait d'une star "untel est mon copain", alors pour l'anecdote, quand j'étais tout jeune, je croyais qu'ils se connaissaient vraiment XD
Teïka Pilier Èleu
Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 8 Oct 2010 - 22:38
Moi là femme de ma vie c'est elle : quand je l'ai vu j'ai pas pu déscotcher mes yeux de son sourire
Garth Grand Èleunaute
Nombre de messages : 911 Age : 29 Localisation : Bzh RPZ Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: Les peoples attirants Jeu 21 Oct 2010 - 21:36
Devell a écrit:
Je vais vous présenter mon nouveau petit amour féminin:
Elle nous vient du Québec (ça va plaire à Oméga, ça), voici Charlotte Lebon!
Permets-moi de te dire que nous sommes deux.
Je l'avais découvert avec la pub "Si Lolita" de Lolita Lempicka. Et puis je me suis rendu compte qu'elle était aussi dans la pub "Carte Noire". Et quand j'ai zappé par hasard sur Canal+ et qu'elle présentait sa première météo... Ouah.
Je l'ai presque pas manqué une seule fois depuis.
Devell Modérateur
Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 22 Oct 2010 - 10:41
On va bien s'entendre, Garth
Quand la pub de "Si Lolita" passe, je suis toujours en transe quand je la vois mdr. Pareil quand je peux regarder des streamings du Grand Journal, je suis comme un enfant!
Elle est... Trop mignonne!
Comme dirait un de mes potes: "on aurait trop peur de la casser" XD.
Ah, et Teïka, je suis enchanté de faire connaissance avec la femme que tu nous a présenté ^^.
Garth Grand Èleunaute
Nombre de messages : 911 Age : 29 Localisation : Bzh RPZ Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 22 Oct 2010 - 12:54
En plus je sais pas si tu as regardé le Grand Journal hier, quand elle a proposé au public de faire soit une blague, soit un strip-tease, j'étais dans tous mes états...