| Les Tarés | |
|
+5El Indio extra-terrestre LLawliet Séfuja Alli 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théo Administrateur

Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Lille Emploi : Chimiste (sur le PC, pas dans le labo !) Loisirs : well... Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: Les Tarés Lun 6 Avr 2009 - 22:56 | |
| Sujet découpé quand ça a commencé à dériver à vau-lau sur des considérations politiques ... | |
|
 | |
J-E Èleunaute

| Sujet: Re: Les Tarés Jeu 16 Avr 2009 - 14:16 | |
| Non tu n'es pas seule ^^ J'éprouve une certaine admiration pour les "mass killers" qui s'en prennent à n'importe qui sans raison et s'en collent une dans la tête à la fin  Tim Kretschmer, Eric Harris et Dylan Klebold, Seung-Hui Cho ... Si un jour j'apprends que j'en ai plus pour longtemps (maladie grave , fatigue d'existence ....) je compte bien faire la même chose mais de façon nouvelle et unique, en particulier en m'en prenant non pas à des inconnus mais à tous les gens que j'aime de façon à encore + marquer les esprits  Ces derniers sont au courant d'ailleurs mais ils croient que je rigole héhéhé  | |
|
 | |
Théo Administrateur

Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Lille Emploi : Chimiste (sur le PC, pas dans le labo !) Loisirs : well... Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: Les Tarés Jeu 16 Avr 2009 - 14:18 | |
| C'est quand même un sacré acte d'égoïsme que de se dire que puisqu'on considère sa vie comme inutile, on doit imposer cette considération à tout son entourage et l'emporter avec nous vers la possibilité d'un néant. | |
|
 | |
J-E Èleunaute

| Sujet: Re: Les Tarés Jeu 16 Avr 2009 - 14:23 | |
| En effet  Mais bon personne ne pourra me le reprocher, je serai mort et personne ne me retrouvera ailleurs vu qu'il n'y a pas d'ailleurs ^^ | |
|
 | |
kboite Grand Èleunaute

| Sujet: Re: Les Tarés Jeu 16 Avr 2009 - 14:51 | |
| vu qu'il n'y a pas d'ailleurs → ou pas... t'es déjà mort pour en avoir acquis la certitude ? ^^
Sinon l'expérience intellectuel d'une belle mort pleine de sang et qui se finit par un apothéose suicidé. Ouais =O ça a l'air beau.
Mais ça peut rester fantasme, nan ? | |
|
 | |
Théo Administrateur

| Sujet: Re: Les Tarés Jeu 16 Avr 2009 - 14:51 | |
| Et pourquoi ne pas accorder, si tu affirmes qu'il n'y a pas d'ailleurs, le fait de vivre l'intégralité de leur vie aux membres de ton entourage, autant que le fait de penser qu'il y a un après ou de croire en sa possibilité ? | |
|
 | |
J-E Èleunaute

| Sujet: Re: Les Tarés Jeu 16 Avr 2009 - 15:20 | |
| kboite > en effet ça restera un fantasme à moins que je pète vraiment un boulon, j'aime trop mes proches pour leur faire du mal , même mort ^^
Théo > J considèrerais ça comme une sorte d'oeuvre d'art en fait ^^ Quant à la compassion et autres conneries ... simples inventions humaines , mais pour moi un humain en moins c est la même chose qu'un moustique en moins, c est pas parce qu'on est l'espèce dominante sur Terre qu'on mérite + d'y être qu'eux ^^ | |
|
 | |
Théo Administrateur

| Sujet: Re: Les Tarés Jeu 16 Avr 2009 - 18:29 | |
| Ben moi, ça ne me fait pas fantasmer du tout. Non pas par compassion, mais par simple respect de la vie d'autrui.
Après, c'est subjectif, hein. | |
|
 | |
Devell Modérateur

Nombre de messages : 3157 Age : 33 Localisation : Ile-de-France. Emploi : Assistant de fab'. Loisirs : Sorties entre amis. Titre Perso : Schizo-Boy
 | Sujet: Re: Les Tarés Jeu 16 Avr 2009 - 18:36 | |
| Ouais, je suis d'accord avec Théo, je trouve ça un peu abject d'imposer aux autres sa frustration... Ceci dit, ça pose le problème de la démocratie et de l'égalité hi hi désolé, j'aime bien Paul et Mickey (spéciale pour toi Joffrey!)
Plus sérieusement, qu'on me dise "j'aimerais tuer les gens que je hais avant de mourir", à la rigueur, je cautionne... C'est effectivement un fantasme, ça!
Très franchement, cet égocentrisme a tendance à m'exaspérer. Une tuerie sur plein de gens pour une raison particulière, se faire justice, "ok, j'veux bien", mais tuer n'importe qui parce que ce PAUVRE MONSIEUR a eu moins de chance que les autres, faut pas déconner. | |
|
 | |
Alli Modératrice

Nombre de messages : 2022 Age : 34 Localisation : Une poubelle de Saint-Michel notre Dame. Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: Les Tarés Jeu 16 Avr 2009 - 21:13 | |
| Kabou et J-E> Tuer tous les gens que j'aime avant de mourir ? Je vais vous dégoûter à mort avec un argument pourri mais qui en général marche bien: c'est un plan à la Adolf, ça.-_- Il a tué les gens qu'il aimait (=sa chienne -_-") avant de se suicider. ...Elles vous en bouchent un coin, mes anecdotes, ou elles vous encouragent dans vos délires ? °x° | |
|
 | |
J-E Èleunaute

| Sujet: Re: Les Tarés Ven 17 Avr 2009 - 15:25 | |
| Mais qui parle de frustration ? Rhalala z'avez rien compris, je ne suis pas un disciple des collégiens mass killers, j'admire simplement ce que je considère comme leurs œuvres d'art , mais ils n'en restent que des brouillons , de simples petits frustrés qui se vengent au hasard parce qu'ils se sont pris trop de rateaux , on peut donc toujours trouver des explications à leurs actes ^^
Mais si je m'en prenais à tous ceux que j'aime alors qu'ils n'ont rien fait pour ça et que je ne leur souhaite que du bien .... ça c'est un truc absolument inexplicable et c'est ça qui m'attire dans cette idée ^^
Quant à Alli, je m'attendais à mieux qu'un point godwin pour fêter mon retour dans l'coin ^^ | |
|
 | |
kboite Grand Èleunaute

| Sujet: Re: Les Tarés Ven 17 Avr 2009 - 17:46 | |
| @lli Mmh le trip : "plus personne n'aura le droit de vivre après moi, a fortiori celles que j'ai aimé", baah... spas le mien. Et pour Adolf, je savais. J'ai seulement dit que je trouvais le meurtre intellectuellement intéressant (fantasme quoi)  | |
|
 | |
Devell Modérateur

Nombre de messages : 3157 Age : 33 Localisation : Ile-de-France. Emploi : Assistant de fab'. Loisirs : Sorties entre amis. Titre Perso : Schizo-Boy
 | Sujet: Re: Les Tarés Ven 17 Avr 2009 - 18:37 | |
| Surtout que à mon sens, la meilleure façon de faire du mal à ceux qu'on aime (ça me rappelle une phrase de Fight Club tout ça. Inéluctablement.), c'est de les plonger dans l'indifférence. Y a rien de pire que de nier l'existence des gens qui sont pourtant réels. | |
|
 | |
Alli Modératrice

Nombre de messages : 2022 Age : 34 Localisation : Une poubelle de Saint-Michel notre Dame. Date d'inscription : 18/08/2008
 | |
 | |
Devell Modérateur

| Sujet: Re: Les Tarés Sam 18 Avr 2009 - 14:28 | |
| Ah? Un poème sur l'apologie de l'extrermination?  Je plaisante! | |
|
 | |
kboite Grand Èleunaute

| Sujet: Re: Les Tarés Sam 18 Avr 2009 - 18:12 | |
| Y a de ça.
Jle poste où ? Tu veux pas t'en charger ? u___u *flemme intense* | |
|
 | |
Alli Modératrice

| Sujet: Re: Les Tarés Dim 19 Avr 2009 - 12:17 | |
| Je sens venir le flood nearien. Débrouille-toi : c'est TON poème. °x° | |
|
 | |
kboite Grand Èleunaute

| Sujet: Re: Les Tarés Dim 19 Avr 2009 - 18:12 | |
| Bah si tu floodes ton propre sujet, j'y peux rien... - Spoiler:
Des rimes pauvres et une fin bâclée =/ En fait y avait que la première strophe pas trop à chier.
Je t'ai tuée, et tu t'es tue. Tu criais l'aimer, je n'ai pu Le supporter : tant d'insistance À m'humilier, de résistance À succomber. Le meurtre est gai.
Je t'ai tuée, et tu t'es tue. Tu criais l'aimer, j'avais bu. Ton cou si frêl' j'ai enserré, Rouée de coups, je t'ai laissée Agoniser. À ta santé.
Je t'ai tuée, et tu t'es tue. Tu criais l'aimer, éperdue. Ta peau si douce et veloutée, S'est peu à peu décolorée, Et asphyxiée. Je suis vengé.
Je t'ai tuée, et tu t'es tue. Tu criais l'aimer, et perdue Je t'ai. Ton cou j'ai caressé, Ta peau si froid' j'ai embrassée : Chair ravagée : Je t'ai aimée.
| |
|
 | |
Alli Modératrice

| Sujet: Re: Les Tarés Lun 20 Avr 2009 - 10:49 | |
| Mais, mon cher Kabou... Je t'ai seulement demandé de poster ton poème sur le fil des Tarés... C'est tout sauf un hors sujet...°x° (gniark gniark gniark). Intéressant, décidément, le fruit de tes entrailles émotionnelles. | |
|
 | |
Devell Modérateur

| Sujet: Re: Les Tarés Lun 20 Avr 2009 - 13:14 | |
| Klub des lossers - de l'amour à la haine.
Juste la version "rap" du texte de kboite. | |
|
 | |
kboite Grand Èleunaute

| Sujet: Re: Les Tarés Mar 21 Avr 2009 - 3:39 | |
| Merci du fond du cœur pour la comparaison T_T | |
|
 | |
Devell Modérateur

| Sujet: Re: Les Tarés Mar 21 Avr 2009 - 9:51 | |
| Le prends pas mal, les paroles sont sympas. Mais pour le nom du groupe, j'y peux rien...  | |
|
 | |
extra-terrestre Èleunaute

| Sujet: Re: Les Tarés Mer 20 Mai 2009 - 11:19 | |
| - kboite a écrit:
- Spoiler:
Des rimes pauvres et une fin bâclée =/ En fait y avait que la première strophe pas trop à chier.
Je t'ai tuée, et tu t'es tue. Tu criais l'aimer, je n'ai pu Le supporter : tant d'insistance À m'humilier, de résistance À succomber. Le meurtre est gai.
Je t'ai tuée, et tu t'es tue. Tu criais l'aimer, j'avais bu. Ton cou si frêl' j'ai enserré, Rouée de coups, je t'ai laissée Agoniser. À ta santé.
Je t'ai tuée, et tu t'es tue. Tu criais l'aimer, éperdue. Ta peau si douce et veloutée, S'est peu à peu décolorée, Et asphyxiée. Je suis vengé.
Je t'ai tuée, et tu t'es tue. Tu criais l'aimer, et perdue Je t'ai. Ton cou j'ai caressé, Ta peau si froid' j'ai embrassée : Chair ravagée : Je t'ai aimée.
Ça me fait penser à cette magnifique chanson: https://www.youtube.com/watch?v=JX0c5YBHhuc Bon, c'est vrai qu'une femme tuée par son bien-aimé c'est inspirant.. Enfin la mort d'une femme est en elle-même fascinante, je trouve. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Tarés  | |
| |
|
 | |
| Les Tarés | |
|