Théo Administrateur

Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Lille Emploi : Chimiste (sur le PC, pas dans le labo !) Loisirs : well... Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Vous avez le trac ? Sam 5 Sep 2009 - 12:27 | |
| ... Détendez-vous !
Si les interventions des membres déjà bien intégrés vous intimident, alors il convient de procéder en ordre pour relativiser.
- Parcourez le forum et repérez les sujets qui vous intéressent ; - Lisez-les plus en détail ; - Exprimez-vous sans craindre le jugement d'autrui, avec vos mots, votre manière de raisonner, bref décontractez-vous et laissez s'exprimer votre naturel ; - Et si l'envie vous prend par la suite de vous tourner vers d'autres sujets, d'expérimenter d'autres modes d'expression/raisonnement, les membres expérimentés seront là pour vous lire, vous répondre et vous donner des coups de main !
Conseil du chef : si les sujets sérieux vous intimident, commencez par fréquenter la partie "Présentation" et la catégorie "Détente" ! | |
|
LLawliet Modérateur & Grand-VRP Èleu

Nombre de messages : 1877 Age : 29 Localisation : Un peu partout. Emploi : Lycéen Loisirs : Gratter, glander ... °x° Titre Perso : P'tit jeunot du fofo.
 | Sujet: Re: Vous avez le trac ? Sam 5 Sep 2009 - 12:34 | |
| Bons conseils Théo ! ^^ Oui, c'est pas facile d'être nouveau .. Moi, je ne me suis plus senti trop nouveau à partir du moment où un nouveau est arrivé  (mais bon ça allait à un rythme moins effrené qu'aujourd'hui lol). Mais 'faut pas hésiter à donner son avis, on va pas vous manger  (Alli, recrache Boum s'il te plaît) Et n'hésitez pas à réouvrir des sujets où on a plus posté depuis 3 mois, au contraire, si vous avez quelque chose à ajouter, c'est bien, ça relance la discussion  Voilà c'était mes ptits conseils ^_^ | |
|