Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici !

Echanges libres et curieux.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, ...
Voir le deal
99.99 €

Les quelques règles de la section

AuteurMessage
Sacha
Pilier de l'ancien forum
Pilier de l'ancien forum
Sacha

Masculin Nombre de messages : 2246
Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans

Les quelques règles de la section Empty
MessageSujet: Les quelques règles de la section   Les quelques règles de la section EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:08

Bonjour bonjour, comme je viens d'être fraîchement nommé animateur de cette section. J'ajoute un post-it, qui est presque évident pour toutes les personnes normales du forum ! *Renard*

•Les post à caractère raciste, homophobes, incitant à la haine ect... sont prohibés ! Ils seront modérés de ma personne ou tout simplement des modérateurs généraux avec sûrement un coup de baguette sur les doigts ! Les quelques règles de la section 508938
•Comme partout dans les autres sectons, un langage minimum correct est demandé, pas de SMS.
•On évite les doubles-post et tout le tralala habituel.
•On ne me critique pas, on me vénère et chaque soir vous me baiserez les pieds mrgreen

Sur ce, bonne éclate sur la section !
Revenir en haut Aller en bas

Les quelques règles de la section
Page 1 sur 1