Thex VRP Èleu

Nombre de messages : 987 Age : 31 Localisation : Vous voyez la colline làbas? Ebah j'y suis pas. Emploi : Portier Loisirs : [empty] Titre Perso : Le Tout
Grand gourou en chef des dodus dindons
Détenteur du trophée lexien du 8 septembre, du 8 décembre et du 6 novembre 2010
 | Sujet: Re: La danse. Sam 9 Oct 2010 - 0:37 | |
| J'ai bien aimé (comme chaque fois  ), mais le style évidemment j'aime moins, notamment (tu l'attendais celle-là je pense xD) le mouvement du torse, mais y'a des mouvements que j'aime beaucoup, surtout quand t'es couchée et que tu relèves la jambes à 0:20, je trouve l'enchaînement très chouette  Mais sinon dans l'ensemble, effectivement j'te trouve moins à fond que d'habitude, on sent pas la passion et l'envie du truc, c'est dommage PS: A toi si tu passes par là: C'est pas trop mon genre non plus de te faire des compliments débordants devant tout le monde, il peut m'arriver d'avoir envie d'me la péter pour ma chance, mais je sais raison garder, ne t'en fais pas :p | |
|
Kiwii Tavernier

Nombre de messages : 1132 Age : 29 Localisation : Ici Emploi : Dieu de fonction Loisirs : Gouverner le monde (aprés un coca) Date d'inscription : 26/04/2010
 | Sujet: Re: La danse. Sam 9 Oct 2010 - 21:09 | |
| Aaah mais c'est terrible, je suis pas fan du style, mais ça donne putain bien °o° | |
|
Sacha Pilier de l'ancien forum

Nombre de messages : 2246 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans Date d'inscription : 30/06/2006
 | Sujet: Re: La danse. Dim 10 Oct 2010 - 17:12 | |
| J'aime beaucoup !!
Essayez juste d'être plus synchro. Si vous seriez exactement toute bien callé ça donnerait beaucoup beaucoup mieux je pense. De plus avec l'idée d'un accompagnement seul de batterie. Ca renforcerait l'idée de rythme, de "droiture" qui se joignerait avec la musique. | |
|
Teïka Pilier Èleu

Nombre de messages : 2377 Age : 31 Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney Loisirs : Danse et Papotage Date d'inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: La danse. Mar 12 Oct 2010 - 18:51 | |
| Merci pour les critiques =) Pour la synchronisation Sacha, je suis d'accord que c’est mieux mais comme c'est rapide on est a un stade "on fait ce qu'on peut", surtout pour la fin - Citation :
- mais y'a des mouvements que j'aime beaucoup, surtout quand t'es couchée et que tu relèves la jambes à 0:20
En regardant ça m'a étonné aussi, je trouve que ça rend bien alors qu'en le faisant on se dit que rouler ça doit faire rabougri ^^ Mais personne aime le style, a ce point la je comprends pas xD Mais je devine que c'est bien plus sympa a faire qu'a regarder. - Citation :
- Mais sinon dans l'ensemble, effectivement j'te trouve moins à fond que d'habitude
C'est hélas qu'une impression x) Cet exercice est très crevant et pas facile a enchaîner en plus, mais ça m’empêche pas de le faire a fond maintenant que j'ai la mémoire. | |
|
Devell Modérateur

Nombre de messages : 3157 Age : 33 Localisation : Ile-de-France. Emploi : Assistant de fab'. Loisirs : Sorties entre amis. Titre Perso : Schizo-Boy
 | Sujet: Re: La danse. Jeu 14 Oct 2010 - 14:51 | |
| Oui, c'est pas mal, par contre niveau équilibre vous devriez réviser ça :p
C'est assez fluide, mpais je sais pas si c'est la vidéo mais certains moments semblent "longs" mais probablement que vous faites des gestes non perceptibles avec la qualité de la caméra...?
Pour le style... Bah il me dérange pas plus que ça ^^. | |
|