Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici !

Echanges libres et curieux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La danse.

Aller en bas 
+7
Devell
Guimauve
Colonel
El Indio
Sacha
Teïka
Makkura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:17

Allé Makkura, moi j'attends toujours la vidéo Very Happy

En ce moment en cours de danse on fait un Tango. Au départ je m'amusais bien, je mettais des super accents Jazz, je me donnais a fond, et la la prof me fait "Il faut que tu sois plus sensuelle, il faut pas donner des accents Jazz mais être plus dans des accents qui s'estompent doucement" en gros... Du coup j'ai du revoir toute ma façon de faire, et franchement je m'ennuie Pas content Je n'aime pas le Tango pcq les accents sensuels, le bras léger, les arrondis, c'est pas trop mon truc. Donc ça m'énerve, pcq j'aime pas cette chorée du coup, j'aime pas la musique d'ailleurs, et ça va encore durer jusqu'aux vacances.
Le pire c'est que la prof a dit "le Tango ça vous va super bien! On fera ça a la fin de l'année" et que toutes les autres filles sont super contentes. Youhou... xD
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Èleunaute du cru
Èleunaute du cru
Makkura


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 27
Titre Perso :

Spectre


Date d'inscription : 10/09/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:49

Courage ! ^^

Moi, les danses sensuelles et féminines ne m'ont jamais plu. Je ne suis pas à l'aise pour tout ça. Mais des notes féminies, pourquoi pas ?
En cours, on fait du sol. C'est pas vraiment du breakdance, mais je suis autant à l'aise au sol que debout.

Baaah... Si j'arrive à aller chez mon amie avec mon appareil photo, y'en aura surement une, de vidéo. Mais vu qu'elle me fait flipper cette amie... xD (elle veut me faire faire du catch 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fremissements.skyrock.com/
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:26

Alors Makkura, toujours pas ? La danse. - Page 3 927624 J'ai l'impression qu'elle croit qu'on l'oublie... Je ne risque pas d'oublier ce genre de trucs !

Sinon voici une autre vidéo de Colonel qui danse, dans le vestiaire de son cours de volley, l'année dernière, en plein pdt sa période Souldja Boy (une musique débile je trouve, et une chorée ridicule). Ce type de danse s'appelle le crunk. D'ailleurs, comme je trouvais ça moche, comme la tektonik, forcément j'ai essayé xD Ben oui....
Et ça tombe bien, j'ai essayé avec Colonel ! Je sens les commentaires d'ici "ouais t'en fous pas une" je valide, j'avais pas vraiment envie de me donner a fond.... Qualité Web Cam, attention xD

1- Vidéo Colonel en impro


2- Colonel et moi en préparés (on suivait un tutoriel).

En plus au début je me trompe toujours de jambe La danse. - Page 3 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Èleunaute du cru
Èleunaute du cru
Makkura


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 27
Titre Perso :

Spectre


Date d'inscription : 10/09/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:43

C'est dommage que je puisse pas poster de vidéos.. En plus, en ce moment, c'est encore mieux que d'habitude. (La modestie ? Nan, connais pas *Renard*)

Arf. Soulja Boy. ><
Mouais, j'aime ni cette musique ni ce style de danse, donc... Bah j'aime pas x]
& Je trouve Colonel un peu... Comment dire ? Raide. *NE ME TUEZ PAAAAAAS*

Aller Teïka, cette jambe t'obeïra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fremissements.skyrock.com/
Devell
Modérateur
Modérateur
Devell


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 34
Localisation : Ile-de-France.
Emploi : Assistant de fab'.
Loisirs : Sorties entre amis.
Titre Perso : Schizo-Boy

Date d'inscription : 17/04/2008

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:52

Le crump? Un bon délire avec un pote à moi sur Soulja XD en tout cas bien mieux que la tecktonik. Par contre comme j'ai pas le son sur ce PC je crois que c'est encore plus drôle, l'image sans le son...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dams-2008.skyrock.com
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:55

C'est pcq il est tellement maigre qu'il porte des fringues forcément trop larges pour lui, donc on voit pas ses ptits membres bouger dessous Gné ! Non je suis pas sympa, après tout y'a encore plus maigre... La danse. - Page 3 103301 Il est pas super souple je crois. mrblue

Souldja boy par contre j'aime bien le remix hard rock ! cheers

Heu le son de toute façon y'a pas grand chose a entendre, tu loupes rien, a part "SUPERMAN THAT HOE!"
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Èleunaute du cru
Èleunaute du cru
Makkura


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 27
Titre Perso :

Spectre


Date d'inscription : 10/09/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:56

Leaule \o/

Devell, c'est crunk, pas crump, parce le krump, c'est encore autre chose (ce que je faisais avant ^^)

Mais Teïka, Soulja Boy c'est la révolution dans le monde de la musique ! [...] Oupa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Fremissements.skyrock.com/
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:01

Pis il avait le look hein n'oublions pas.
La danse. - Page 3 Soulja10
Moi y'a pas écris "Thessalie" sur mes lunettes de soleil ! Shocked

enfin bref, sinon y'avais ce tube "Marco Polo" qui consistait a dire "Marco-Polo, Marco-Polo" etc... Et la chorée heu, non, cette fois ci je crois il a du abandonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Èleunaute du cru
Èleunaute du cru
Makkura


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 27
Titre Perso :

Spectre


Date d'inscription : 10/09/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:25

J'keaaaaf son look. Hm. Rectification, ça craint du boudin.

Dites, vous croyez qu'il voit quelque chose avec ses lunettes ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://Fremissements.skyrock.com/
Devell
Modérateur
Modérateur
Devell


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 34
Localisation : Ile-de-France.
Emploi : Assistant de fab'.
Loisirs : Sorties entre amis.
Titre Perso : Schizo-Boy

Date d'inscription : 17/04/2008

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:44

Désolé Makkura, mais je me perds entre tous les nouveaux noms de danse etc... ^^'
Bah Soulja Boy on dirait un peu Hancock... Par contre, pas sûr qu'il voit grand chose avec ses graffitis sur les lunettes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Dams-2008.skyrock.com
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:30

BON Makkura, tu postes quand une vidéo ou tu danses ? grrrrrr
Tiens j'aimerais bien vous montrer mon spectacle de danse d'il y a deux ans, mon favoris, faudra que je film la télé pour vous le mettre. Non pas tout, juste ma chorée. La danse. - Page 3 163681


Dernière édition par Teïka le Lun 28 Déc 2009 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Èleunaute du cru
Èleunaute du cru
Makkura


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 27
Titre Perso :

Spectre


Date d'inscription : 10/09/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:35

Baaaah... Je sais pas trop... Rolling Eyes
*Naaaaaan ! Ne me frappez pas ! Pas trop fort au moins Sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://Fremissements.skyrock.com/
kboite
Grand Èleunaute
Grand Èleunaute
kboite


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 05/02/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:42

Teïka a écrit:
faudra que je film la télé
Berk
Revenir en haut Aller en bas
El Indio
Ancien Modérateur
Ancien Modérateur
El Indio


Masculin Nombre de messages : 3732
Age : 34
Localisation : Erreur système. Impossible à localiser.
Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts...
Loisirs : L'oie cire...
Titre Perso : Wanted

La danse. - Page 3 Few_dollars02


Date d'inscription : 28/11/2008

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:57

kboite a écrit:
Teïka a écrit:
faudra que je film la télé
Berk

Je plussoie, la capture vidéo d'une télévision ça fait une vidéo de qualité merdique mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:20

Ben c'est parfait, ça fera deux personnes de moins qui porteront une critique puisque vous ne regarderez pas la vidéo wink
Pis j'ai pas le choix si je veux la vidéo sur le PC, or c'est le cas depuis bien longtemps.

Et voila :
Alors, c'est le conservatoire de danse (Moderne-Jazz niveau adultes confirmés) accompagné des élèves du conservatoire de musique.
La musique c'est totalement foiré (surtout pour ceux qui connaissent l'original, Linking Park, What I've Done.) Le problème c'est pas du tout les musiciens et leur niveau, c'est la balance en fait. Dans l'original, on entend batterie et guitare a fond, et la voix est presque juste une sorte d'accompagnement, surtout pour le refrain. Le jour du concert on a pas du tout eu ça. Je vais même vous dire, je n'arrivais même plus a compter, et ça, vous vous rendez pas compte, mais ma prof le sait, ça veut bien dire qu'il se passait qque chose de grave xD
Notre chanteur manquait un peu d'assurance (mais j'aurais pas fait mieux xD). D'ailleurs désolée mais en enregistrant j'ai pas pu m'empêcher de fredonner, ça rend encore pire. Embarassed

Par contre, et là c'est totalement leur faute, ces trous du c*l nous on sucré au moins une fois 8 a la fin du morceau ! Alors là, après des mois de répétitions, t'es pas sensé te planter a ce point xD
Pis on avait eu juste une répétition avec eux la veille, pareil ils s'étaient déja planté pour la fin du morceau, honnêtement c'est super dur de travailler avec si peu de répétitions. Ma prof et nous sommes d'accord : plus jamais.

Du coup je suis un peu déçue pcq j'adorais cette chorée, et cette musique, en cours ça pétait et on était assez synchro. Bon la souvent je suis pas dans les temps, j'ai pas super assuré, même si j'ai pris mon pied autant que je pouvais, j'ai tout donné ^^
Je suis au premier rang, 2eme en partant de la gauche, celle qui a des cheveux longs et fournis, et tout au bout (1ere en partant de la gauche) c'est ma soeur.


Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Èleunaute du cru
Èleunaute du cru
Makkura


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 27
Titre Perso :

Spectre


Date d'inscription : 10/09/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:45

Le chanteur a massacré la chanson ou c'est mon imagination ?

C'est du Moderne Jazz ? Pour moi ça ressemble plus à du contemporain. Suspect
(même après 5-6 ans de Jazz j'ai du mal à savoir ><)
Bon, je me tais... Oupa What a Face

Sur scène, j'ai toujours l'impression d'avoir raté des pas, de ne pas être avec les autres, mal placée etc... En regardant la vidéo après, j'me dis... que c'est pire que ce que j'avais imaginé ôO

Bon, je vais pas mentir, c'est pas le genre de choré que j'aime, ceci dit, vous dansez très bien (si, si, si !).
Tu fais de la danse en conservatoire ? J'ai peur de m'inscrire dans celui de ma ville, parce que j'ai l'impression que c'est compétitif...

Nan mais vraiment, la musique c'est nul sur ce coup là --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Fremissements.skyrock.com/
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:08

Compétitif ? Heu, non... Bon, d'un coté moi j'ai eu des mauvaises passes pcq mon niveau était bien meilleur que les filles de mon groupe (pas celui de la vidéo, des filles de mon age), pcq comme j'adore la danse sans y réfléchir dans ma chambre jme retrouve a bosser mes pirouettes et autre, et elles m'ont parfois fait la misère avec des "t'es fière?" alors que p***** je danse, c'est tout !
Oui j'ai un sourire quand je passe la triple en cours alors que elles me saoulent au bout de 4 ans a pas oser tenter la double, alors zut, je veux progresser, je progresse.
Dans mon conservatoire y'a eu des examens de fin d'année, mais ça nous a pas mis en compétition pour autant, on se soutenait, on se faisait des critiques constructives, pis globalement on aimait bien ce que les autres faisaient. Je pense que l'ambiance ça va avec l'age et la motivation. Moi j'adore ça, et j'aime me voir progresser, alors que elles c'était un passe temps, l'activité du lundi tu sais, du coup on était pas du tout sur la même longueur d'onde. Mais tu devrais essayer, pcq ça dépend totalement des groupes ! Tu peux tomber sur un groupe que tu vas adorer. Mon groupe d'adultes de la vidéo, mon seul groupe cette année, je m'y sens super bien =)

Pis ça dépend de la prof aussi. La mienne ne fais quasiment jms de compliments. Tu peux pas savoir combien je suis contente quand elle dit "c'est bien", généralement elle le dit que quand elle t'a fait une critique au préalable, et que t'as bossé pour changer ça, donc rarement. Moi j'ai trouvé la tactique : quand elle me fait une remarque, je peux pas m'empécher au mmt de danser et de refaire mieux mon mvt de la regarder genre "t'en penses quoi, alors c'est mieux" xD (comme une enfant) et là généralement elle me fait une aprobation d'un hochement de tête. Mais jms de "compliments gratuits", du coup on peut pas dire que les filles puissent être jalouses qu'il y en ai une "privilégiée".

Citation :
C'est du Moderne Jazz ?
Alors sur la vidéo ce qui est particulier c'est que avec la musique pourrie qu'on a eu, c'était difficile de faire totalement a fond, on a toutes eu l'impression que coté tempo c'était un peu bancal, toussa.
Snon ma prof m'a dit que ce qui fait le Modern-Jazz ce sont les accents surtout (bon ici dur de faire des accents quand t'as pas les accents de la musique) pcq le contemporain est globalement neutre si je peux dire, d'habitude.
Aussi, ici il y a de la technique jazz. Pas de bourré, tour tonneau, déboulés, pirouette... En contemporain (bon en général, après le contemporain est vague) t'as pas vraiment de mmt ou la prof te dis "ok, on fait 3 pas, pirouette posé devant, slide", en jazz si.
Après y'a surement d'autres subtilités... En tout cas dans mon conservatoire le contemporain ne ressemble en rien a ça, du coup on voit vite la différence ^^

Citation :
Sur scène, j'ai toujours l'impression d'avoir raté des pas, de ne pas être avec les autres, mal placée etc... En regardant la vidéo après, j'me dis... que c'est pire que ce que j'avais imaginé ôO
C'est le coté perfectionniste =)
Ce qui m'énerve quand je vois une vidéo c'est que je me dis "mince si j'avais vu ça y'a 2 mois j'aurais travaillé pour mieux tendre mon bras ici, plus plier là" etc.. Se voir c'est très important pour le recul et mieux s'améliorer.
Par contre honnètement pour la vidéo que j'ai mise là, au final je trouve la vidéo moins pire que ce que j'imaginais. Surtout que par exemple j'ai vu cette photo avant la vidéo = moi ou l'art d'être a contre temps xD
La danse. - Page 3 18678310
Donc t'imagines bien que quand j'ai vu sur la vidéo que j'avais pas 2 temps d'avance, ça m'a rassuré, jme suis dit "ouf en fait j'ai pas gâché toute la chorée xD"
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Grand Èleunaute
Grand Èleunaute
Guimauve


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : Bloquée dans un Dean Stark
Emploi : Etudiante en moléculogie
Loisirs : Accompagner, comprendre, aimer, offrir
Titre Perso : Chocoholique par excellence !

Date d'inscription : 05/08/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:36

J'peux faire le boulet ?

C'est quoi un triple ? mrgreen

En tout cas, très jolie vidéo wink
Revenir en haut Aller en bas
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:36

Pardon une triple c'est une triple pirouette ^^

Oh, et merci pour la vidéo =)


Dernière édition par Teïka le Mer 30 Déc 2009 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Èleunaute du cru
Èleunaute du cru
Makkura


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 27
Titre Perso :

Spectre


Date d'inscription : 10/09/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:30

Teïka a écrit:
La mienne ne fais quasiment jms de compliments. Tu peux pas savoir combien je suis contente quand elle dit "c'est bien", généralement elle le dit que quand elle t'a fait une critique au préalable, et que t'as bossé pour changer ça, donc rarement. Moi j'ai trouvé la tactique : quand elle me fait une remarque, je peux pas m'empécher au mmt de danser et de refaire mieux mon mvt de la regarder genre "t'en penses quoi, alors c'est mieux" xD (comme une enfant) et là généralement elle me fait une aprobation d'un hochement de tête.
Exactement comme moi. Ma prof de Jazz était comme ça, et j'pouvais pas m'empêcher de faire pareil que toi.

Teïka a écrit:
Ce qui m'énerve quand je vois une vidéo c'est que je me dis "mince si j'avais vu ça y'a 2 mois j'aurais travaillé pour mieux tendre mon bras ici, plus plier là" etc.. Se voir c'est très important pour le recul et mieux s'améliorer.
Mes profs de danse faisaient ça, parfois. Pas très souvent. Ils nous filmaient peut-être une ou deux fois dans l'année, mais c'est très utile. On voit ce qui va et ce qui ne va pas, pour pouvoir le travailler. Rien que les miroirs dans les salles de danse sont très utiles.

Teïka a écrit:
Surtout que par exemple j'ai vu cette photo avant la vidéo = moi ou l'art d'être a contre temps xD
Ah oui... Quand même... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fremissements.skyrock.com/
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:28

Oh je viens de tomber sur ça Shocked

C'est totalement dingue !

Sinon Makkura c'est quand tu veux mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Èleunaute du cru
Èleunaute du cru
Makkura


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 27
Titre Perso :

Spectre


Date d'inscription : 10/09/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:06

WAAAAAH *O*
Les tétris de ouf et tout...
C'est... Dingue, comme tu dis .o.

Bah... Quand je danserai comme ça, je posterai. Donc... Dans longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fremissements.skyrock.com/
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:46

Voila une vidéo découverte hier, c'est vraiment excellent Very Happy
Ce que j'adore avec la danse dans ce genre de spectacles, c'est la faculté qu'ont les danseurs a me faire rire, juste avec leur corps ! Bref, pour comprendre, faut regarder ^^
Les 11minutes m'ont un peu refroidies au départ, mais déja la première musique j'en suis tombée amoureuse, ensuite c'est vraiment bon ce qu'ils ont fait =) Donc j'ai pas vu passer les 11 minutes !

Pour ceux qui pigent pas trop l'anglais ce sera moins drole par contre (mais je vous rassure, je pige pas TOUT non plus ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:00

J'ai une vidéo de mon cours d'aujourd'hui, une chorée/exo qu'on fait sur de la batterie que j'aime beaucoup. C'est pas si facile que ça, parce que ceratins mouvements vont plus vite que d'autres.

Ma prof m'a déja corrigé que dans les levés de jambes (vers le milieux) j'ai pas la pointe pas assez flex. Mais ce qui me déçoit surtout c'est que je me donne a fond parce que c'est vraiment pas facile, mais surtout crevant, et au final on voit ça et on se dit "c'est ok, ça va" comme si notre énergie était raplapla.
Mais du coup ce genre de chose me fait réaliser qu'il me manque ce ptit truc en danse qui fait la différence, j'ai pas cette pêche naturelle, l'étincelle qui fait qu'on verrait vraiment que tout est fait a fond. Peut être c'est juste la précision des mouvements et la rapidité qui me forcent a moins pousser mes mouvements, et je perds en amplitude, je sais pas.

Mais bref, ça empêche pas que j'aime bcp le faire ^^ Donc je partage juste avec vous.


Je suis la toute pâle en short devant.

PS : A Thex si tu passes par là : tes commentaires les moins critiques, les plus positifs, si t'en as tu me les feras sur skype, épargne le fofo La danse. - Page 3 927624
Revenir en haut Aller en bas
petch
Grand Èleunaute
Grand Èleunaute
petch


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Emploi : étudiant a plein temps
Loisirs : pas de place pour tout ecrire
Titre Perso : viverrin kroll

Date d'inscription : 20/05/2010

La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:23

Joli joli Teïka, moi qui ne m'y connais pas ( du tout^^) en danse, je te trouve bien sur cette vidéo. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La danse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La danse.   La danse. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici ! :: Créativité :: Autres Arts :: Arts Scéniques-
Sauter vers: