| Les peoples attirants | |
|
+13Teïka Daniel Makkura Sacha LLawliet Cassy kboite El Indio Christine Théo extra-terrestre Alli Devell 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devell Modérateur

Nombre de messages : 3157 Age : 33 Localisation : Ile-de-France. Emploi : Assistant de fab'. Loisirs : Sorties entre amis. Titre Perso : Schizo-Boy
 | Sujet: Les peoples attirants Dim 16 Nov 2008 - 18:16 | |
| Alors, quel artiste (quel que soit le domaine) vous plait le plus (physiquement, par exemple!)? Ou à qui voulez-vous ressembler le plus? Au diable l'intellect, y a plein d'autres rubriques pour ça  | |
|
 | |
Alli Modératrice

Nombre de messages : 2022 Age : 34 Localisation : Une poubelle de Saint-Michel notre Dame. Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: Les peoples attirants Dim 16 Nov 2008 - 19:59 | |
| Franz Kafka... Oui, d'accord, il est mort... Et il n'a jamais été un modèle de beauté... Mais inexplicablement, son visage m'apaise...Je pourrais le contempler pendant des heures...  | |
|
 | |
extra-terrestre Èleunaute

| Sujet: Re: Les peoples attirants Dim 16 Nov 2008 - 20:01 | |
| | |
|
 | |
Alli Modératrice

Nombre de messages : 2022 Age : 34 Localisation : Une poubelle de Saint-Michel notre Dame. Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: Les peoples attirants Dim 16 Nov 2008 - 21:01 | |
| - extra-terrestre a écrit:
- Dieu.
Ce salopard ??? Tu as un de ces goûts...  | |
|
 | |
Théo Administrateur

Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Lille Emploi : Chimiste (sur le PC, pas dans le labo !) Loisirs : well... Date d'inscription : 29/06/2006
 | Sujet: Re: Les peoples attirants Lun 17 Nov 2008 - 11:35 | |
| Alli-> Tiens je croyais que c'était Nieztche  (artiste de la philosophie !) Pour ma part, j'hésite ... Steve Gadd m'inspire bien, le personnage de Kundera aussi ... | |
|
 | |
Devell Modérateur

Nombre de messages : 3157 Age : 33 Localisation : Ile-de-France. Emploi : Assistant de fab'. Loisirs : Sorties entre amis. Titre Perso : Schizo-Boy
 | Sujet: Re: Les peoples attirants Lun 17 Nov 2008 - 20:14 | |
| - Alli a écrit:
- Ce salopard ???
Euh... C'est pas spécialement à cause de ma chrétienté orthodoxe mais... Qu'est-ce qu'il t'a fait pour mériter une telle aversion?  | |
|
 | |
Alli Modératrice

| Sujet: Re: Les peoples attirants Ven 21 Nov 2008 - 15:08 | |
| Il a crée le monde...et tout ce qui s'ensuit. | |
|
 | |
Devell Modérateur

| Sujet: Re: Les peoples attirants Mer 26 Nov 2008 - 13:52 | |
| Et alors? Je ne vois toujours pas, concrètement, en quoi c'est si horrible... | |
|
 | |
Christine Èleunaute

Nombre de messages : 94 Age : 64 Localisation : Bruxelles Emploi : Budget controller Loisirs : Ecriture, du moins pour le moment Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: Les peoples attirants Mer 26 Nov 2008 - 22:18 | |
| Il n'est pas people non plus.
Quoique ... avec le nombre incalculable de best sellers vendus. En plus il n'en a sorti qu'un seul, de livre... | |
|
 | |
Devell Modérateur

| Sujet: Re: Les peoples attirants Jeu 27 Nov 2008 - 10:09 | |
| Oui, mais parait qu'il est avare en autographes... Et il se cache bien: les paparazzis n'ont pas encore réussi à mettre le grappin dessus... Sans compter que c'est le premier à avoir eu recours aux nègres, et encore, je pense qu'il détient le record absolu. Lindsay Lohan et Kate Moche n'ont qu'à bien se tenir! | |
|
 | |
Christine Èleunaute

Nombre de messages : 94 Age : 64 Localisation : Bruxelles Emploi : Budget controller Loisirs : Ecriture, du moins pour le moment Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: Les peoples attirants Jeu 27 Nov 2008 - 23:03 | |
| Il a de tout temps signé avec de l'encre sympathique. | |
|
 | |
Alli Modératrice

| Sujet: Re: Les peoples attirants Sam 29 Nov 2008 - 11:25 | |
| - Christine a écrit:
- Il n'est pas people non plus.
Quoique ... avec le nombre incalculable de best sellers vendus. En plus il n'en a sorti qu'un seul, de livre... Oulà... Alors là, tu oublies soit le Coran, soit la Bible (Torah comprise), en tout cas tu vas te prendre un milliard de fanatiques d'une religion ou d'une autre en pleine figure. Sors ton parapluie, demain c'est dans le Canard enchaîné.  | |
|
 | |
Christine Èleunaute

| |
 | |
El Indio Ancien Modérateur

Nombre de messages : 3732 Age : 33 Localisation : Erreur système. Impossible à localiser. Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts... Loisirs : L'oie cire... Titre Perso : Wanted

| Sujet: Re: Les peoples attirants Dim 29 Mar 2009 - 10:15 | |
| Bon allez, question pensée, philosophie, vu que j'en aime trop pour départager, je dirais Homer Simpson, génial philosophe de la "Donuts attitude"  Sinon pour la beauté je dirais Uma Thurman. Je sais pas pourquoi mais j'adore la voir pleine de sang ou de terre dans Kill Bill  . Et elle joue divinement bien ! | |
|
 | |
Alli Modératrice

| Sujet: Re: Les peoples attirants Dim 29 Mar 2009 - 13:12 | |
| J'ai le droit de dire: Vladimir Poutine ? °x° Parce qu'il est la SURVIVANCE de Mussolini par excellence.>< | |
|
 | |
Devell Modérateur

| Sujet: Re: Les peoples attirants Dim 29 Mar 2009 - 13:13 | |
| Mdr ça me fait penser à Shakira qui se roule dans la boue comme une crade...
Physiquement, c'est pas un secret, mon modèle physique, c'est Jean Dujardin, mais y a aussi Colin Farell, Brad Pitt, Edward Norton, Al Pacino, et à moindre échelle Tom Hanks, Robert de Niro...
Question filles, j'aime énormément Eva Longoria et Catherine Zeta-John.
Beaucoup d'acteurs, je sais... | |
|
 | |
El Indio Ancien Modérateur

Nombre de messages : 3732 Age : 33 Localisation : Erreur système. Impossible à localiser. Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts... Loisirs : L'oie cire... Titre Perso : Wanted

| Sujet: Re: Les peoples attirants Dim 29 Mar 2009 - 13:25 | |
| Bah forcément, en général pour le physique on se concentre sur les acteurs, car via les films on peut s'identifier au personnage qu'ils jouent, mais dans notre tête on pense inconsciemment comprendre l'acteur (la différenciation acteur et personnage disparaît). Argh, ne compare pas Uma Thurman, la reine du glamour, à Shakira ! Uma ne fait pas de clips à la noix, elle joue bien, et c'est pas une starlette à deux balles comme souvent Hollywood façonne les actrices. Question mecs, je dirais Jack Nicholson (autant dans Mars Attacks que dans Shining), Johnny Depp (qu'est ce qu'il est beau ! Et entre deux films il est méconnaissable, par exemple entre Pirates des Caraïbes et Las Vegas Parano on ne croirait pas le même acteur. Jeu ultra varié) Et dans les modèles d'attitude, il y a Dr House entre autres  | |
|
 | |
Devell Modérateur

| Sujet: Re: Les peoples attirants Mer 1 Avr 2009 - 18:07 | |
| Oui, bien sûr, il y a quelque chose en eux de parfait, ne serait-ce que physiquement, mais évidemment ils sont aidés par les maquilleurs, par la lumière, etc... Pour ce qui est de la comparaison, c'était plus la situation que les personnages... Johnny Depp j'aime bien oui, par exemple dans Donnie Brasco, évidemment!  Mais c'est vrai qu'il a quelque chose de sérieux et de classe. | |
|
 | |
Alli Modératrice

| Sujet: Re: Les peoples attirants Mer 1 Avr 2009 - 19:47 | |
| Et il chante bien! (voir Sweeny Todd de Tim Burton). D'ailleurs, parmi les femmes j'ajouterais Helena Bonham Carter, sa partenaire dans ce film ainsi que dans Les Noces Funèbres (elle a aussi joué dans Fightclub et dans Harry Potter et l'ordre du phénix...). Très forte pour jouer des rôles divers: tantôt paumée droguée, tantôt psychopathe, tantôt amante transie ou encore vendeuse de quiches à la chair humaine...-_- | |
|
 | |
Christine Èleunaute

| Sujet: Re: Les peoples attirants Mer 1 Avr 2009 - 22:52 | |
| Il y a quelques mois, j'ai fait la connaissance d'une personne qui possède un "nom" en Belgique. Je ne peux pas en dire plus, je suis obligée à garder une discretion, pour lui comme pour moi.
Mais depuis que j'ai fait sa connaissance, je me rends compte que sa "vie privée" est loin d'être facile. S'il a envie de faire un brin de causette à la maison, il vient vers minuit, gare sa voiture à près d'un km de la maison, se promène avec un manteau à grand col qu'il remonte en enfonçant son cou de peur qu'on le reconnaisse .... Quand il est au coin de ma rue il me téléphone pour que j'ouvre la porte immédiatement ...
Puis il repart vers 3 heures du mat, certain que la rue est endormie et qu'il peut rentrer tranquillement chez lui.
Avant de connaitre cette personne, je ne m'étais jamais rendue compte de la pression qui pèse sur eux. Depuis que je le connais, je vois les peoples d'un oeil tout à fait différent. | |
|
 | |
Devell Modérateur

| Sujet: Re: Les peoples attirants Jeu 2 Avr 2009 - 13:33 | |
| Benoît Poelvoorde? Jean-François Damiens? Jean-Philippe Smet?
Plus d'idée... | |
|
 | |
Christine Èleunaute

| Sujet: Re: Les peoples attirants Jeu 2 Avr 2009 - 14:16 | |
| Naaaannnn ceux la se balladent normalement dans la rue ... | |
|
 | |
Devell Modérateur

| Sujet: Re: Les peoples attirants Jeu 2 Avr 2009 - 15:06 | |
| Ah alors, la réponse est toute trouvée! Il s'agit du roi de Belgique! Aha! Je finirai par trouver (tu me préviendras par MP, pour garder la bonne réponse secrète  ) Je plaisante, Christine, je ne veux pas te mettre dans une situation délicate, t'en fais pas!  | |
|
 | |
Christine Èleunaute

| Sujet: Re: Les peoples attirants Jeu 2 Avr 2009 - 15:09 | |
| Ce n'est pas cela. J'aime bien notre Roi, mais de la à causer avec lui jusque dans les petites heures du matin non, pas vraiment mon truc  | |
|
 | |
kboite Grand Èleunaute

| Sujet: Re: Les peoples attirants Jeu 2 Avr 2009 - 20:49 | |
| Jean Claude Van Damme ? =O | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les peoples attirants  | |
| |
|
 | |