Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici !

Echanges libres et curieux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heureux, parce que...

Aller en bas 
+26
noqui
Garth
Keikoo
Whatsnew
Thex
Kiwii
Horhplise.
Hora
Pygma
Jack
Colonel
Melsophos
Makkura
LLawliet
Guimauve
Teïka
Sacha
Séfuja
kboite
Devell
Théo
El Indio
extra-terrestre
logan
Alli
Near
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
El Indio
Ancien Modérateur
Ancien Modérateur
El Indio


Masculin Nombre de messages : 3732
Age : 34
Localisation : Erreur système. Impossible à localiser.
Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts...
Loisirs : L'oie cire...
Titre Perso : Wanted

Heureux, parce que... - Page 2 Few_dollars02


Date d'inscription : 28/11/2008

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:20

Heureux parce que je ne fais pas de double post là (y a plus de 24 heures), et que j'ai le même nombre de messages que Devell ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Devell
Modérateur
Modérateur
Devell


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 34
Localisation : Ile-de-France.
Emploi : Assistant de fab'.
Loisirs : Sorties entre amis.
Titre Perso : Schizo-Boy

Date d'inscription : 17/04/2008

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:35

Hé hé, bien joué, bien joué! J'ai beaucoup de retard, et je t'annonce que ça va pas s'arranger, j'ai une semaine chargée!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dams-2008.skyrock.com
Guimauve
Grand Èleunaute
Grand Èleunaute
Guimauve


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : Bloquée dans un Dean Stark
Emploi : Etudiante en moléculogie
Loisirs : Accompagner, comprendre, aimer, offrir
Titre Perso : Chocoholique par excellence !

Date d'inscription : 05/08/2009

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:47

Euhh ... Super contente parce que je viens de recevoir la réponse de mon permis de conduire ... Et j'ai un avis favorable cheers

Heureux, parce que... - Page 2 10031
Revenir en haut Aller en bas
El Indio
Ancien Modérateur
Ancien Modérateur
El Indio


Masculin Nombre de messages : 3732
Age : 34
Localisation : Erreur système. Impossible à localiser.
Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts...
Loisirs : L'oie cire...
Titre Perso : Wanted

Heureux, parce que... - Page 2 Few_dollars02


Date d'inscription : 28/11/2008

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:11

Guimauve a écrit:
Euhh ... Super contente parce que je viens de recevoir la réponse de mon permis de conduire ... Et j'ai un avis favorable cheers

Heureux, parce que... - Page 2 10031

Bravo ! C'est pas inutile de le dire ! Moi je l'ai eu le 1er Juillet wink. Une erreur minime : à la sortie d'un rond point le trottoir s'avançait un peu plus (y avait une bosse bizarre), et j'étais occupé avec les angles morts à ranimer Heureux, parce que... - Page 2 46131. Du coup le flanc de la roue a touché le trottoir. j'ai corrigé de suite et le mono m'a dit "surveillez vos espaces latéraux". Et ça s'est passé à la deuxième minute de l'examen... J'ai fait tout le reste en me demandant si j'étais déjà recalé ou pas Laughing.

T'as fait quoi comme manoeuvres? moi marche arrière en courbe et créneau (je réussis mes créneaux du premier coup et je rate mes bataille... je suis bizarre je sais). Les questions c'était le réglage des blocs de phares, et le liquide de refroidissement (avec la question qui tue : pourquoi faut pas le vérifier à chaud? Bah parce que sinon on est ébouillanté pardi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Pilier de l'ancien forum
Pilier de l'ancien forum
Sacha


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans
Date d'inscription : 30/06/2006

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:04

GG à vous deux !


Moi aussi j'apprend à conduire, enfin, les bases en Pologne, dans mon bled. Je passe déjà la seconde. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Grand Èleunaute
Grand Èleunaute
Guimauve


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : Bloquée dans un Dean Stark
Emploi : Etudiante en moléculogie
Loisirs : Accompagner, comprendre, aimer, offrir
Titre Perso : Chocoholique par excellence !

Date d'inscription : 05/08/2009

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:13

Sacha : Courage, encore 3 et t'as fait le tour des vitesses mrblue
Plus qu'à rétrograder, c'est génial quand t'es à 90 et que ton moniteur te dit : "On va tourner à gauche, voie de stockage", et hop, freinage, 4ème, relève ton embrayage, freinage, 3ème .... Jusqu'à la 1ère sans lâcher le frein pour bien ralentir Laughing

Jo : Niveau manoeuvre, j'ai eu le droit à un rangement en bataille en marche arrière, seulement, j'ai l'habitude de me repérer par rapport à une voiture garée juste à côté, ben là y'avait personne ... Et évidemment j'ai atérri entre les marques ... J'ai réussi à me réajuster quand même. En 2ème, j'ai eu une marche arrière en ligne droite à effectuer ... Le problème c'est que j'ai une mauvaise appréciation des distances et tout et tout (Cf soucis perso Very Happy) et que le rebord du trottoir étant en pavé usé et bancal, j'avais peur de foncer dans ce fameux trottoir ... Résultat, elle me disait de me rapprocher en reculant, mais j'étais toujours trop loin ... Alors j'ai avancé, et touché le trottoir Embarassed Alors là, panique générale, j'avais trop la trouille, on a redressé un peu la machinerie et j'ai pu effectuer ma marche arrière correctement ...

En contrôle intérieur j'ai eu "Montrez le voyant indiquant que le frein à main est serré" et en extérieur, "Vérifiez l'état des feux de croisement, qu'en est-il s'ils sont mal réglés". Quand j'ai fini mon baratin, elle me dit "Entre deux, pensez à respirer mademoiselle" J'étais livide Suspect

Petite indication ... J'ai fini la demi heure de conduite épuisée, je suis sortie de la voiture et ai appelé mon père en sanglot : "Papa, tu peux venir me chercher, c'est déjà fini, j'crois qu'c'est foutu" Persuadée que ça devait durer une heure cette torture Heureux, parce que... - Page 2 Boulet28

Mon moniteur m'a aperçu de loin, et est venu me rejoindre ... En me voyant, il me dit "Mais, jcrois qu't'as ton permis Mélanie !" Sans surprise, je me suis effondrée, encore plus : "Ben dis donc, t'es émotive toi alors !" T'as tout compris Jean Michel (Spécial dédicace à mon mono, l'a eu du courage le mec !)

Voilà, ceci dit, bon courage à vous autres prochains sur la liste, et félicitation à ceux qui ont décroché le joli papier rose drunken


Dernière édition par Guimauve le Jeu 22 Oct 2009 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Indio
Ancien Modérateur
Ancien Modérateur
El Indio


Masculin Nombre de messages : 3732
Age : 34
Localisation : Erreur système. Impossible à localiser.
Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts...
Loisirs : L'oie cire...
Titre Perso : Wanted

Heureux, parce que... - Page 2 Few_dollars02


Date d'inscription : 28/11/2008

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:21

Moi j'ai eu surtout un super mono...

Il m'a vu débarquer, avec les cheveux longs et le long manteau en cuir, il m'a dit :

"Toi t'aimes le hard n'est-ce pas?
- Oui, je suis fan d'Iron Maiden
-Chouette ! Ramène les disques que tu veux et on les passera à fond dans la voiture !"

C'est un fan de Gogol 1er entre autres, qui a au départ fait mono pour "emballer les filles" comme il m'a dit (il m'a raconté qu'une fille n'osait pas toucher le levier de vitesses, l'assimilant à autre chose...Heureux, parce que... - Page 2 963509). Il se foutait de ma gueule et m'appelait "Gollum" ou "Sméagol" (au choix) à chaque fois que je calais comme une buse au démarrage en côte par exemple...

On roulait sur l'autoroute avec les vitres ouvertes, la musique à fond et en hurlant et rigolant comme des tarés... Aujourd'hui je me rends compte que c'est la meilleure école, parce que j'ai tout de suite été plus détendu en conduisant wink.
Revenir en haut Aller en bas
LLawliet
Modérateur & Grand-VRP Èleu
Modérateur  & Grand-VRP Èleu
LLawliet


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 29
Localisation : Un peu partout.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Gratter, glander ... °x°
Titre Perso : P'tit jeunot du fofo.


Date d'inscription : 14/01/2009

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:45

Heureux, parce qu'aujourd'hui je viens de me raser pour la première fois Cool

Le bonheur tient vraiment à peu de choses mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://je-pense-et-je-suis.skyrock.com
Makkura
Èleunaute du cru
Èleunaute du cru
Makkura


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 27
Titre Perso :

Spectre


Date d'inscription : 10/09/2009

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:45

J'ai envie de dire : Mdr' x)

Heureuse, parce que ma meilleure amie vient quatre jours chez mois, et ça faisait quand même 4 mois que je l'avais pas vue.
Et j'ai -enfin- réussis à avoir des conversations intéressantes avec une personne en particulier drunken


Dernière édition par Makkura le Mar 27 Oct 2009 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fremissements.skyrock.com/
Sacha
Pilier de l'ancien forum
Pilier de l'ancien forum
Sacha


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans
Date d'inscription : 30/06/2006

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:24

Heureux parce que samedi je vais à une fête, déjà c'est très rare vu que je suis vachement apprécié auprès des gens Laughing. Et puis, y a de ces filles ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Pilier de l'ancien forum
Pilier de l'ancien forum
Sacha


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans
Date d'inscription : 30/06/2006

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:15

Heureux parce que je viens tout juste de recevoir ma veste en cuir. Je posterais une photo à l'occasion. Maintenant je suis le parfait petit métalleux, rangers, veste en cuir... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
El Indio
Ancien Modérateur
Ancien Modérateur
El Indio


Masculin Nombre de messages : 3732
Age : 34
Localisation : Erreur système. Impossible à localiser.
Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts...
Loisirs : L'oie cire...
Titre Perso : Wanted

Heureux, parce que... - Page 2 Few_dollars02


Date d'inscription : 28/11/2008

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:33

Hé hé hé comme je l'ai été avec mes cheveux longs, mes grosses pompes en cuir et ma veste en cuir aussi... Heureux, parce que... - Page 2 963509

Well done !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Pilier de l'ancien forum
Pilier de l'ancien forum
Sacha


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans
Date d'inscription : 30/06/2006

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:31

Eh oui, il me manque plus que les cheveux longs, mais ça, avec le judo c'est pas possible. Pas content

Pour l'instant, ça me donne un petit air de skinhead, avec les cheveux très court. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Grand Èleunaute
Grand Èleunaute
Guimauve


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : Bloquée dans un Dean Stark
Emploi : Etudiante en moléculogie
Loisirs : Accompagner, comprendre, aimer, offrir
Titre Perso : Chocoholique par excellence !

Date d'inscription : 05/08/2009

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:53

Mais si, mais si, tu seras tout(e) mignon(ne) avec tes p'tites couettes Heureux, parce que... - Page 2 46131

Les bons élastiques qui t'arrachent bien les cheveux de la racine à la pointe, c'est extra !
Oui parce qu'évidemment, les nœuds un peu plus lâches avec du métal, c'est interdit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Pilier de l'ancien forum
Pilier de l'ancien forum
Sacha


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans
Date d'inscription : 30/06/2006

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:07

Oui, mais non. mrgreen en début d'année j'avais les cheveux longs, mais c'était vraiment chiant. Puis surtout, avoir constamment le prof sur le dos qui t'apelle "chère demoiselle" ect... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
Grand Èleunaute
Grand Èleunaute
Guimauve


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : Bloquée dans un Dean Stark
Emploi : Etudiante en moléculogie
Loisirs : Accompagner, comprendre, aimer, offrir
Titre Perso : Chocoholique par excellence !

Date d'inscription : 05/08/2009

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:13

Oh ... Moi j'ai eu l'inverse quand j'étais petite. Ma mère est allée prendre rendez-vous pour une hospitalisation, et la bonne femme lui a sorti : "Il commence déjà à s'ennuyer d'sa maman !"

Depuis, au moins le mi-long mrpatat
Revenir en haut Aller en bas
El Indio
Ancien Modérateur
Ancien Modérateur
El Indio


Masculin Nombre de messages : 3732
Age : 34
Localisation : Erreur système. Impossible à localiser.
Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts...
Loisirs : L'oie cire...
Titre Perso : Wanted

Heureux, parce que... - Page 2 Few_dollars02


Date d'inscription : 28/11/2008

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:20

Je tiens la porte à une femme. Elle me dit "merci mademoiselle !". Je me retourne et lui réponds : "de rien" d'une vois grave, virile, bourrée de testostérone Heureux, parce que... - Page 2 963509.

Revenir en haut Aller en bas
LLawliet
Modérateur & Grand-VRP Èleu
Modérateur  & Grand-VRP Èleu
LLawliet


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 29
Localisation : Un peu partout.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Gratter, glander ... °x°
Titre Perso : P'tit jeunot du fofo.


Date d'inscription : 14/01/2009

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:36

Heureux parce que j'ai acheté y a a peine une heure ma nouvelle guitare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-pense-et-je-suis.skyrock.com
Devell
Modérateur
Modérateur
Devell


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 34
Localisation : Ile-de-France.
Emploi : Assistant de fab'.
Loisirs : Sorties entre amis.
Titre Perso : Schizo-Boy

Date d'inscription : 17/04/2008

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:14

Heureux parce que j'ai retrouvé sur Facebook une charmante jeune fille - bon, c'est vrai jeune, 16 ans... - que j'aime beaucoup et avec qui normalement j'ai encore toute mes chances...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dams-2008.skyrock.com
LLawliet
Modérateur & Grand-VRP Èleu
Modérateur  & Grand-VRP Èleu
LLawliet


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 29
Localisation : Un peu partout.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Gratter, glander ... °x°
Titre Perso : P'tit jeunot du fofo.


Date d'inscription : 14/01/2009

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:15

Devell a écrit:
Heureux parce que j'ai retrouvé sur Facebook une charmante jeune fille - bon, c'est vrai jeune, 16 ans... - que j'aime beaucoup et avec qui normalement j'ai encore toute mes chances...

Fonce, Devell, fonce cheers

Tu nous raconteras la suite *Renard*
Revenir en haut Aller en bas
http://je-pense-et-je-suis.skyrock.com
Théo
Administrateur
Administrateur
Théo


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Chimiste (sur le PC, pas dans le labo !)
Loisirs : well...
Date d'inscription : 29/06/2006

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:25

Ah. Ca, c'est du positif. ENFIN ta revanche sur la vie après ces deux ans de sécheresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Devell
Modérateur
Modérateur
Devell


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 34
Localisation : Ile-de-France.
Emploi : Assistant de fab'.
Loisirs : Sorties entre amis.
Titre Perso : Schizo-Boy

Date d'inscription : 17/04/2008

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:28

J'ai déjà dû t'en parler, je l'avais rencontrée un 30 aout 2008 à une fête d'anniversaire de mariage... Et on parlait par sms puis elle n'a plus eu de tel alors on correspondait grâce au tél d'une de ses copines et puis après, plus rien.
Alors j'ai demandé à sa copine de ses nouvelles et si elle avait quelque chose où la joindre, donc voilà, par Facebook... Et y avait déjà des "promesses"...

J'ai plus qu'à avoir le permis ou aller la voir (elle habite dans le 02, soit à 60 bornes de chez moi... Pas tiptop, j'ai connu mieux, bien mieux, mais j'ai aussi connu pire, ce n'est pas insurmontable...)

Enfin, en espérant qu'elle soit toujours sur la même longueur d'ondes même autant de temps après... Y a un risque donc.

Et t'inquiètes pas, Nolife wink, je ferai tout mon possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dams-2008.skyrock.com
El Indio
Ancien Modérateur
Ancien Modérateur
El Indio


Masculin Nombre de messages : 3732
Age : 34
Localisation : Erreur système. Impossible à localiser.
Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts...
Loisirs : L'oie cire...
Titre Perso : Wanted

Heureux, parce que... - Page 2 Few_dollars02


Date d'inscription : 28/11/2008

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:52

Vas y Devell !

(Ben quoi? C'est pas parce que moi j'ai la loose en amour que je souhaite que tout le monde l'ait ! )

02 c'est l'Aisne ça... J'ai habité le département à côté, les Ardennes. Le coin est très verdoyant, beaucoup de belles forêts par rapport à la Normandie. Des ballades en amoureux à l'horizon wink.
Revenir en haut Aller en bas
Devell
Modérateur
Modérateur
Devell


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 34
Localisation : Ile-de-France.
Emploi : Assistant de fab'.
Loisirs : Sorties entre amis.
Titre Perso : Schizo-Boy

Date d'inscription : 17/04/2008

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:56

Very Happy c'est bien, ça, le concept de forêt! (j'ai dis: FORËT ^^)

Oui effectivement comme le 01 c'est l'Ain, le 02 c'est l'Aisne... Tout sauf à côté, quoi!

Et donc comme je le disais 60 Km de chez moi son petit patelin... En TER normalement je peux arriver vers Chateau-Thierry et de là 15 bornes pour être dans son coin mais je pense pas que ce sera nécessaire... Enfin faut déjà qu'on se revoit!

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que comme avec Amélie je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais (balade à Paris, dans un parc, etc.) j'essayerai de me rattraper avec la prochaine...

Mais effectivement, Julie (la fille en question) c'est quelqu'un avec qui j'avais pas mal flirté par sms, après l'avoir vue en vrai... Affaire à suivre!

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Dams-2008.skyrock.com
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:04

Mais quand il sera plus célibataire on pourra plus le taquiner Pas content
16 ans c'est jeune quand même. Laughing Mais bonne chance, je te souhaite que enfin ça marche pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux, parce que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heureux, parce que...   Heureux, parce que... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux, parce que...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste, parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici ! :: Détente :: Flood-
Sauter vers: