Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici !

Echanges libres et curieux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous avez le trac ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo
Administrateur
Administrateur
Théo


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Chimiste (sur le PC, pas dans le labo !)
Loisirs : well...
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous avez le trac ? Empty
MessageSujet: Vous avez le trac ?   Vous avez le trac ? EmptySam 5 Sep 2009 - 12:27

... Détendez-vous !

Si les interventions des membres déjà bien intégrés vous intimident, alors il convient de procéder en ordre pour relativiser.

- Parcourez le forum et repérez les sujets qui vous intéressent ;
- Lisez-les plus en détail ;
- Exprimez-vous sans craindre le jugement d'autrui, avec vos mots, votre manière de raisonner, bref décontractez-vous et laissez s'exprimer votre naturel ;
- Et si l'envie vous prend par la suite de vous tourner vers d'autres sujets, d'expérimenter d'autres modes d'expression/raisonnement, les membres expérimentés seront là pour vous lire, vous répondre et vous donner des coups de main !

Conseil du chef : si les sujets sérieux vous intimident, commencez par fréquenter la partie "Présentation" et la catégorie "Détente" !
Revenir en haut Aller en bas
LLawliet
Modérateur & Grand-VRP Èleu
Modérateur  & Grand-VRP Èleu
LLawliet


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 29
Localisation : Un peu partout.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Gratter, glander ... °x°
Titre Perso : P'tit jeunot du fofo.


Date d'inscription : 14/01/2009

Vous avez le trac ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez le trac ?   Vous avez le trac ? EmptySam 5 Sep 2009 - 12:34

Bons conseils Théo ! ^^

Oui, c'est pas facile d'être nouveau .. Moi, je ne me suis plus senti trop nouveau à partir du moment où un nouveau est arrivé mrblue (mais bon ça allait à un rythme moins effrené qu'aujourd'hui lol).

Mais 'faut pas hésiter à donner son avis, on va pas vous manger tongue (Alli, recrache Boum s'il te plaît)

Et n'hésitez pas à réouvrir des sujets où on a plus posté depuis 3 mois, au contraire, si vous avez quelque chose à ajouter, c'est bien, ça relance la discussion Very Happy

Voilà c'était mes ptits conseils ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-pense-et-je-suis.skyrock.com
 
Vous avez le trac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'était donné rendez-vous dans 10 ans
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Qu'est-ce que, pour vous, la libre-expression ?
» Que pensez-vous des "Gilets Jaunes" ?
» [Officiel] Notez ici vos Absences si vous le souhaitez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici ! :: Général :: Présentations-
Sauter vers: