Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici !

Echanges libres et curieux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+36
Jeeling
Goliadkine
Pygma
GenghisKhan
nuages
Algata Mirano
Garth
petch
DOC.
Condore
kyria
Whatsnew
Thex
Keikoo
Otto W.
Pathetic
Devell
Colonel
Guimauve
Christine
Daniel
Melsophos
kboite
DameVampire
LLawliet
Jack
Théo
Teïka
draikara
Alli
Sacha
El Indio
Makkura
Séfuja
Weetka
BibadabOom
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BibadabOom
Apprenti Èleunaute
Apprenti Èleunaute
BibadabOom


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:38

Voici le premier sujet que je poste,  
(Soyez indulgent !)

Tout est dit dans le titre : Vous lisez quoi en ce moment ?  

Pour ma part, avec les cours qui ont recommencé je n'ai pas trop le temps de lire, mais je me suis lancé dans "L'Autobiographie d'une courgette" de Gilles Paris.

Cadre : Ce roman raconte la vie d'un jeune garçon de 9 ans qui vit seul avec sa mère alcoolique depuis le jour où son père est parti.  
Intrigue : Il trouve un revolver et tue sa mère par accident. Il est placé en foyer.
Je ne peux pas vous en dire plus, j'en suis là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://BibadabOom.skyblog.com
Weetka
Èleunaute du cru
Èleunaute du cru
Weetka


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Nord Est
Emploi : Faire des coups d'état le samedi de 14 h à 18 h.
Loisirs : Théâtre ! :)
Date d'inscription : 02/09/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:04

J'ai fini le témoignage de l'orphelinat de l'horreur " personne n'est venu " de Robbie Garner, je suis en train de lire "Antéchrista" d'Amélie Nothomb et je vais lire la bio d'Hitler que m'a conseillée Alli.

Ton livre a l'air amusant ( j'ai lu le résumé sur google ) Que lisez-vous en ce moment ? 46131


Dernière édition par Weetka le Ven 11 Sep 2009 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welodie_photo.sitelive.co.cc
Séfuja
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Séfuja


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 33
Emploi : étudiant M1 psychologie
Loisirs : aider les autres, jouer aux jeux vidéos et lire des mangas^^.
Titre Perso : Elu déchu à votre service

Date d'inscription : 15/01/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:06

Pour ma part je lis la "psychologie pour les nuls" oui je sais c'est pas un roman mais bon, j'essaie de commencer par les livres les plus faciles à lire^^' enfin je veux dire par là que je veux avancer petit à petit dans la psychologie pas lire un pavé auquel je ne vais rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
Èleunaute du cru
Èleunaute du cru
Makkura


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 27
Titre Perso :

Spectre


Date d'inscription : 10/09/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:18

Je lis un manga, "Doubt" *pan*

Je vais commencer "Un combat et autres récits" de Patrick Süskind, sur l'obssession et la solitude, je n'en sais pas plus. Mais si j'ai voulu lire ce livre c'est parce que j'ai lu "Le Parfum", et que j'ai beaucoup aimé l'histoire et la façon dont il est écrit. (Je l'ai d'ailleurs préféré au film, même si je l'ai bien aimé) Il était vraiment façile à lire en plus, je l'aurais cru plus difficile à comprendre.

J'avais essayé de lire "Jessie" de Stephen King en vacances, mais toutes les descriptions sont étouffantes (& il parait qu'elle est attachée au lit tout le livre). Je ne l'ai pas fini ._.

J'ai aussi hâte de lire "Nouvelles histoires extraordinaire" d'Edgar Allan Poe (auteur que je voulais lire depuis longtemps avec Werber, King et Süskind)

Tout les "lire" ><


Dernière édition par Makkura le Ven 11 Sep 2009 - 22:41, édité 3 fois (Raison : Fautes multiples =.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fremissements.skyrock.com/
Weetka
Èleunaute du cru
Èleunaute du cru
Weetka


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Nord Est
Emploi : Faire des coups d'état le samedi de 14 h à 18 h.
Loisirs : Théâtre ! :)
Date d'inscription : 02/09/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:34

J'ai bien aimé Le parfum ( je ne l'ai vu qu'en film ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welodie_photo.sitelive.co.cc
El Indio
Ancien Modérateur
Ancien Modérateur
El Indio


Masculin Nombre de messages : 3732
Age : 34
Localisation : Erreur système. Impossible à localiser.
Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts...
Loisirs : L'oie cire...
Titre Perso : Wanted

Que lisez-vous en ce moment ? Few_dollars02


Date d'inscription : 28/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:29

Makkura a écrit:


J'ai aussi hâte de lire "Nouvelles histoires extraordinaire" d'Edgar Allan Poe (auteur que je voulais lire depuis longtemps avec Werber, King et Süskind)

Poe c'est génial ! wink
Commence plutôt par les histoires extraordinaires (tout court wink) si tu veux découvrir cet auteur (Double assassinat dans la rue Morgue, Le Scarabée D'Or, Aventure d'un certain Hans Pfall, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
BibadabOom
Apprenti Èleunaute
Apprenti Èleunaute
BibadabOom


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptySam 12 Sep 2009 - 0:54

Joffrey tu ne nous dis pas ce que tu lis ou ce que tu viens de lire ? Que lisez-vous en ce moment ? Icon_fro

Weetka a écrit:
J'ai bien aimé Le parfum ( je ne l'ai vu qu'en film ).
Tout comme toi, je n'ai vu que le Film, j'ai bien accroché. Alors, si le livre est bien -selon Makkura- je pense me me le procurer une fois que j'aurais fini mon 'tit roman !
Revenir en haut Aller en bas
http://BibadabOom.skyblog.com
Sacha
Pilier de l'ancien forum
Pilier de l'ancien forum
Sacha


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans
Date d'inscription : 30/06/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptySam 12 Sep 2009 - 8:31

Pour ma part je dois lire Le Cid pour lundi... Suspect

Sinon guerre & paix j'ai un peu laché, l'écriture du Léon ma gavé.
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Modératrice
Modératrice
Alli


Masculin Nombre de messages : 2022
Age : 35
Localisation : Une poubelle de Saint-Michel notre Dame.
Date d'inscription : 18/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptySam 12 Sep 2009 - 12:08

Makkura---> sur l'obsession et la solitude chez Süskind, je te conseille Le Pigeon. En une petite soixante-dizaine de pages, il brosse une ambiance tout à fait angoissante. smile

En ce moment, je lis Winston Churchill par François Kersaudy (le personnage est intéressant, en revanche j'aime moyennement la façon d'écrire de l'auteur) et Don Quichotte de la Manche, tome I, de -vous le connaissez tous- Cervantès. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Apprenti Èleunaute
Apprenti Èleunaute
draikara


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi : Lycéen
Loisirs : Geeker, Glander, Voir ses potes
Date d'inscription : 01/09/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:14

moi je suis en train de lire bilbo le hobbit de J.R.R. Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Pilier de l'ancien forum
Pilier de l'ancien forum
Sacha


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans
Date d'inscription : 30/06/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:34

draikara a écrit:
moi je suis en train de lire bilbo le hobbit de J.R.R. Tolkien

Ah ! Le seigneurs des anneaux toussa toussa...
Plus petit, j'ai été un grand fan de l'univers et des films. J'ai beaucoup moins accroché sur les livres, l'écriture est assez bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Apprenti Èleunaute
Apprenti Èleunaute
draikara


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Emploi : Lycéen
Loisirs : Geeker, Glander, Voir ses potes
Date d'inscription : 01/09/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:49

c'est sur qu'il y a beaucoup de description
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Pilier de l'ancien forum
Pilier de l'ancien forum
Sacha


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans
Date d'inscription : 30/06/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:48

Après avoir regardé un documentaire sur la 2 cette après-midi, j'ai eu une soudaine envie de relire Croc Blanc !

Je l'ai déjà lu plus petit, tout comme L'appel de la forêt. J'apprécie beaucoup le style de Jack London, ça se lit facilement et c'est très agréable.
J'adore cette univers, le grand nord, les forêts immense du Canada... Les loups, la recherche de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:30

Je lis orgueil et préjugés en anglais... Mais en anglais c'est plus dure car ce n'est pas de l'anglais moderne.
Revenir en haut Aller en bas
El Indio
Ancien Modérateur
Ancien Modérateur
El Indio


Masculin Nombre de messages : 3732
Age : 34
Localisation : Erreur système. Impossible à localiser.
Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts...
Loisirs : L'oie cire...
Titre Perso : Wanted

Que lisez-vous en ce moment ? Few_dollars02


Date d'inscription : 28/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:59

BibadabOom a écrit:
Joffrey tu ne nous dis pas ce que tu lis ou ce que tu viens de lire ?


Si tu insistes... En ce moment je relis La Promesse de l'Aube, de Romain Gary. Un livre étudié en seconde qui m'a beaucoup plu. J'ai fini juste avant de relire Le Joueur d'Echecs de Stefan Zweig (aussi... Je replonge pas mal en ce moment dans des déjà-lus tongue).
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Administrateur
Théo


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Chimiste (sur le PC, pas dans le labo !)
Loisirs : well...
Date d'inscription : 29/06/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:52

Je viens de lire Le Joueur d'Echecs. Plutôt jouissif, cette manière d'écrire, de pousser plus loin les abîmes de l'effroyable, du ridicule, au point qu'on se marre de cette situation absurde.

En ce moment, je suis, de manière diffuse, dans La République de Platon. Délicieux pour organiser les raisonnements du général au particulier.

Et j'ai commencé les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus. Pour comprendre ce qu'en dit Devell lorsqu'il en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Jack


Masculin Nombre de messages : 4253
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Connard cynique
Loisirs : Trolling
Titre Perso : Détenteur du trophée Lexien depuis le 16 août 2011.

Date d'inscription : 14/09/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:25

Je suis en train de lire "La ferme aux animaux" de Orwell

Et je dois encore lire bien d'autres auteurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Administrateur
Administrateur
Théo


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Chimiste (sur le PC, pas dans le labo !)
Loisirs : well...
Date d'inscription : 29/06/2006

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:27

Hello,

Ca, c'est un bouquin sympa. Qui brocarde certains penchants humains basiques et nous invite à réfléchir sur ces penchants.

Et une histoire au vocabulaire délicieux. Je l'ai lu d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Jack


Masculin Nombre de messages : 4253
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Connard cynique
Loisirs : Trolling
Titre Perso : Détenteur du trophée Lexien depuis le 16 août 2011.

Date d'inscription : 14/09/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:40

Oui, après il va falloir que je lise "1984".



Mais Poe reste encore mon auteur favori.
Revenir en haut Aller en bas
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:20

Joffrey a écrit:
Si tu insistes... En ce moment je relis La Promesse de l'Aube, de Romain Gary. Un livre étudié en seconde qui m'a beaucoup plu.

C'est marrant je l'ai lu aussi et je l'ai absolument détesté... Tout le monde m'en parle comme un excellent livre, et j'y ai jamais trouvé une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
El Indio
Ancien Modérateur
Ancien Modérateur
El Indio


Masculin Nombre de messages : 3732
Age : 34
Localisation : Erreur système. Impossible à localiser.
Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts...
Loisirs : L'oie cire...
Titre Perso : Wanted

Que lisez-vous en ce moment ? Few_dollars02


Date d'inscription : 28/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:41

Jack a écrit:

Mais Poe reste encore mon auteur favori.

Rooooh ! Un confrère Edgar-Allanien ! cheers

Qui a dit que Poe était mort? tongue

Teïka> Chacun ses goûts, mais reconnais quand même qu'il y a du style et un univers particulier. De manière objective, c'est un bon livre. Mais comme pour tout et tous les Arts en particulier, à chacun ses préférences. wink

Pour moi par exemple, je me souviens quand au lycée on nous rabâchait que Victor Hugo était l'écrivain du siècle... Moi je ne trouve pas, cependant j'avoue qu'il avait du génie. Je n'aime que Le Dernier Jour D'Un Condamné de cet auteur... Toujours est-il qu'il est indéniable que ses écrits marquèrent et continuent de marquer et d'influencer des lecteurs/auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Modératrice
Modératrice
Alli


Masculin Nombre de messages : 2022
Age : 35
Localisation : Une poubelle de Saint-Michel notre Dame.
Date d'inscription : 18/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:12

Joe> Dans La promesse de l'aube, j'ai retenu par-dessus tout la scène du "Je ne suis pas du tout celle que vous croyez." Que lisez-vous en ce moment ? 163681

Jack> Orwell, hmm ? Tu verras que 1984 est radicalement différent de Animal Farm.
Orwell adoptait toujours un nouveau style pour chaque oeuvre, c'est dingue...De lui, et dans un tout autre registre que la SF, je te conseille aussi Dans la dèche à Paris et à Londres.

Averell Teïka> Que lisez-vous en ce moment ? 163681 Qu'as-tu tellement détesté dans ce bouquin ? Ne serait-ce pas le fait qu'on t'a obligée à le lire dans un cadre scolaire ? Il est pourtant plein d'humour. Je t'accorde qu'il y a quelques longueurs et qu'il est plus jouissif quand on a soi-même des racines judéo-slaves, mais...
Revenir en haut Aller en bas
LLawliet
Modérateur & Grand-VRP Èleu
Modérateur  & Grand-VRP Èleu
LLawliet


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 29
Localisation : Un peu partout.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Gratter, glander ... °x°
Titre Perso : P'tit jeunot du fofo.


Date d'inscription : 14/01/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:51

J'ai adoré 1984 smile
A part la fin .. Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-pense-et-je-suis.skyrock.com
El Indio
Ancien Modérateur
Ancien Modérateur
El Indio


Masculin Nombre de messages : 3732
Age : 34
Localisation : Erreur système. Impossible à localiser.
Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts...
Loisirs : L'oie cire...
Titre Perso : Wanted

Que lisez-vous en ce moment ? Few_dollars02


Date d'inscription : 28/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:18

Alli a écrit:
Joe> Dans La promesse de l'aube, j'ai retenu par-dessus tout la scène du "Je ne suis pas du tout celle que vous croyez." Que lisez-vous en ce moment ? 163681

[...]

Averell Teïka> Que lisez-vous en ce moment ? 163681 Qu'as-tu tellement détesté dans ce bouquin ? Ne serait-ce pas le fait qu'on t'a obligée à le lire dans un cadre scolaire ? Il est pourtant plein d'humour. Je t'accorde qu'il y a quelques longueurs et qu'il est plus jouissif quand on a soi-même des racines judéo-slaves, mais...

Je n'ai pas de racines judéo-slaves, et je le trouve jouissif quand même. J'ai des racines ch'timi et italiennes smile

(oui, mon coeur oscille entre "Tout In Haut de Ch'Terril" ou "M'Lampiste", et "Je Suis Rital et Je Le Reste" ou "Con Te Partiro" Que lisez-vous en ce moment ? 46131 )


Au fait, pourquoi Averell? Tède juste cette fois-ci parce que j'ai pas pigé...
"Tagada tagada voilà les Dalton..." Que lisez-vous en ce moment ? 508938
Revenir en haut Aller en bas
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:33

Ce que je n'ai pas aimé ce n'est pas tellement la façon d'écrire, mais le contenu en soi, et le personnage. Sa façon de passer du temps a raconter des choses sans incidence dans sa vie mais d'accorder seulement deux paragraphes a ses erreurs, comme de peut être avoir laissé de coté la femme de sa vie... On sent que ça le turlupine, mais il préfère faire comme si de rien n'était.
Et c'est un menteur, sans tout de même l'assumer je dirais. (notamment ma prof de Français m'a raconté qu'il y a un prix français qui ne peut être gagné une seule fois dans sa vie, et qu'il a fait concourir deux de ses oeuvres, donc une sous le nom de son cousin ou je ne sais plus quoi pour pouvoir le gagner deux fois).
Donc il a voulu décrire sa vie, mais n'a pas admis ses erreurs, et ne développe aucun sentiment profond de regret alors que pour certaines choses il aurait du (je trouve). A quoi bon une autobiographie si c'est truffé de faux semblants ? Il y a peut être la richesse de découvrir le quotidien d'un Homme vivant dans une autre France que la notre actuelle, mais sa façon de vivre ne m'a pas du tout plut.

Et pis je dois dire que j'ai trouvé que ce livre était un vrai fouillis. Par exemple il se trouve que dans ma vieille édition il manquait un bout de chapitre 22, et que ça reprenait ensuite au milieu du 25. Ben a aucun moment je ne l'ai remarqué, en tout cas pas en pleine lecture...

Mais qu'on m'ai obligé de le lire ce n'est pas ça qui m'a empéché d'aimer =)
Par exemple Sacha désespère de devoir lire le Cid, et bien j'ai été "obligée" de le lire et j'ai adoré ! Je connais d'ailleurs le fameux monologue de Don Diègue par coeur wink

Jo >> Averell est le plus idiot, c'est surement pour ça wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment?
» Vous avez le trac ?
» Qu'est-ce que, pour vous, la libre-expression ?
» Que pensez-vous des "Gilets Jaunes" ?
» [Officiel] Notez ici vos Absences si vous le souhaitez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici ! :: Coupons les Cheveux en Quatre :: Littérature-
Sauter vers: