Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici !

Echanges libres et curieux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.

Aller en bas 
+18
Keikoo
petch
DOC.
Kiwii
Thex
Pygma
Hora
Sacha
Devell
LLawliet
Jack
Théo
El Indio
Séfuja
Guimauve
Alli
Colonel
Teïka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:41

Oui il est noir, il y en a d'autres blancs dans la fôret, mais ils sont ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Tavernier
Tavernier
Kiwii


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 30
Localisation : Ici
Emploi : Dieu de fonction
Loisirs : Gouverner le monde (aprés un coca)
Date d'inscription : 26/04/2010

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:52

Mon dieu, que t'ont ils fait pégase ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:35

Ce matin, en famille, j'ai été voir Iron Man 2 en famille.

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Ironman%20copy2

J'avais déja beaucoup aimé le 1, et bien j'ai trouvé que le 2 était à la hauteur du premier volet.
De bonnes scènes d'action bien filmées (alors que dans le choc des titans des fois on voit rien), de l'humour comme dans le volet précédent, de nouveaux personnages différents pour rafraichir le tout...

Pas grand chose à ajouter, c'est plutot comme le 1, donc ça laisse des impressions similaires. ^^

Ah si sinon, dans ce film il y a Scarlete Johansson. Je n'aime pas cette actrice, je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'elle dégage qque chose de toujours très vulgaire. Ben ici ça allait en fait, bon son personnage fait un peu de la figuration inutile, et ça joue pas mal sur le physique, mais on l'a habillé d'une jolie façon, sans décolleté astronomique, et je la trouve plus belle en brune, ça casse un cliché. (Y'a juste une scène où on lui a fait des ondulations, on dirait qu'elle a un calamar sur la tête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Jack


Masculin Nombre de messages : 4253
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Connard cynique
Loisirs : Trolling
Titre Perso : Détenteur du trophée Lexien depuis le 16 août 2011.

Date d'inscription : 14/09/2009

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:43

Juste quelque chose de très décevant dans les 2 Iron Man apparemment (notons que j'ai pas vu le 2, mais on m'a raconté l'histoire vite fait), c'est que ce film transpire la grosse peur des américains, qui n'a pas changé depuis la guerre froide d'ailleurs : la peur qu'on leur pique leurs inventions militaire.

(Y'avait qu'à voir avec la bombe H)

C'est pourtant une vieille peur... ça semble être repris dans les nouveaux films maintenant.


Au fait, un détail que j'ai remarqué y'a pas longtemps : si vous faites attention, dans tout les films américains avec une catastrophe (Deep Impact, 2012...), le président est noir... Zarb non ? Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 163681

(Et on repart sur la théorie du complot, je sais... J'adore ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:43

Tout a l'heure j'ai été voir Robin Hood en famille (VOST)

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Robin-des-bois-vous-tire-une-fleche-en-plein-coeur1

L'histoire est assez différente de la dernière version avec Kevin Costner, même si on retrouve forcément les même personnages.

Bah c'était très bien. Moins épique et époustouflant qu'un Roi Arthur, mais dans le genre c'est bien fait. 2 gars derrière moi (des adultes) disait que ça manquait de souffle, et effectivement y'a une belle place pour ce qui est des valeurs et des sentiments, y'a allé, 2 grosses batailles (et pas 5 comme dans le roi Arthur - ou presque Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 163681) ce qui est pas mal pour les moyennement fanas de batailles comme moi.

Dans le fond, j'étais partie a la séance avec l'idée que la dernière version avait pas du tout besoin d'être refaite, et effectivement y'a rien de plus ici, surtout que (bon ça fait un peu spoiler, mais ça permet de comprendre le film aussi de savoir ça avant d'aller le voir) c'est pas l'histoire du hors la loi, c'est en gros son histoire un peu avant. C'est le "Batman begins" de Robin des Bois (pour ceux qui l'ont vu). Mais c'était bien, c'est un bon film du genre.

Ah y'a juste un truc qui m'a fait bizarre, ça pullule de Français, et en fait y'a quand même un mélange entre accent anglais et accent français (genre sur les bateaux quand on les entend crier), hum ça m'a perturbée...
Et ce qui m'a le plus marqué a ce niveau, c'est quand pendant la bataille le Français cri un truc a ses hommes... Bah j'ai rien pigé Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 163681 (ouais le français était pas sous titré) alors que l'acteur lui devait bien être français.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Pilier de l'ancien forum
Pilier de l'ancien forum
Sacha


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans
Date d'inscription : 30/06/2006

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 9:36

Je suis aller le voir hier soir. Tout d'abord j'ai été un peu déçu que ça soit comme tu dis, plutôt l'avant-légende. Le batman bigins quoi. J'aurais plutôt aimé que le film soit tourné vers sa période hors-la-loi.

Il y a pas grand chose d'énorme, l'histoire est assez structuré, cliché. Mais ça reste vraiment bien, pour le réalisme, les combats sont très réalistes, les décors travaillés, les personnages bien habillés... Sauf a un point près, à la dernière bataille sur la plage face aux français, les péniches de débarquements style débarquement de normandie en 44, ça fait vraiment très très nul. mrgreen
Le film en lui-même est bien, mais je m'attendais pas vraiment à ça, donc je suis un peu déçu d'un côté, mais ça reste un film très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Tavernier
Tavernier
Kiwii


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 30
Localisation : Ici
Emploi : Dieu de fonction
Loisirs : Gouverner le monde (aprés un coca)
Date d'inscription : 26/04/2010

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:56

Trop déçu que le film porte mal son nom, on ne parle en effet pas de robin des bois mais bien du vrai héro derriére.

Trop d'incohérance à mon gout, il n'utilise pas assez son arc, il se retrouve à manier l'épée comme un pro alors que c'est un archer, c'est assez troublant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Alli
Modératrice
Modératrice
Alli


Masculin Nombre de messages : 2022
Age : 35
Localisation : Une poubelle de Saint-Michel notre Dame.
Date d'inscription : 18/08/2008

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:14

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 000476
Hier, je suis allée voir...
Devinez ?
La petite sirène en famille ? *tente timidement Teïka.*
Eh bien non ! Je suis allée voir Freddy !!! cheers
C'était vraiment très amusant, plusieurs répliques à couper le souffle (exemple : Freddy ne cesse de s'acharner sur le héros puis gronde : "Mais tu vas te décider à crever ???" mrgreen ) et une ribambelle de clichés à la hauteur de mes espérances les plus folles !
Aussi je vais réouvrir...LA GALERIE DU MAL !!!
*Alli s'attend à une ovation et une pluie de fleurs mais Devell, planté face à elle les yeux mi-clos, retourne son joujou qui fait "meuh".*
Revenir en haut Aller en bas
Devell
Modérateur
Modérateur
Devell


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 34
Localisation : Ile-de-France.
Emploi : Assistant de fab'.
Loisirs : Sorties entre amis.
Titre Perso : Schizo-Boy

Date d'inscription : 17/04/2008

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:24

Meuh! mrgreen

(J'ai adoré le coup de la Petite Sirène par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dams-2008.skyrock.com
El Indio
Ancien Modérateur
Ancien Modérateur
El Indio


Masculin Nombre de messages : 3732
Age : 34
Localisation : Erreur système. Impossible à localiser.
Emploi : Costaud de service, bétonneur exonéré d'impôts...
Loisirs : L'oie cire...
Titre Perso : Wanted

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Few_dollars02


Date d'inscription : 28/11/2008

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:49

Effectivement, Alli et moi on a rigolé tout au long de ce film d'horreur, tellement c'était grotesque...

"Hmmm ta tête dit non, mais ton corps dit ouiiii..." J'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:16

Dimanche mon père nous a emmené voir Prince of Persia et les sables du temps de Mike Newell.
Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 19419610

J'ai vraiment bien aimé. Ca se passe en orient donc les décors sont beaux et les costumes le sont souvent aussi. J'ai trouvé les scènes d'action bien menées, et l'histoire qui tenait la route. Après je n'ai pas connu le jeu vidéo donc je ne peux pas juger de la ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Jack


Masculin Nombre de messages : 4253
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Connard cynique
Loisirs : Trolling
Titre Perso : Détenteur du trophée Lexien depuis le 16 août 2011.

Date d'inscription : 14/09/2009

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:59

Déjà, Jared Leto à l'affiche... Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 163681


Encore un petit coup d"usine à fric ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Teïka
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Teïka


Féminin Nombre de messages : 2377
Age : 32
Localisation : P. Sherman, 42 Wallabe Way, Sidney
Loisirs : Danse et Papotage
Date d'inscription : 24/06/2009

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:21

Naaaah ! C'est pas Jared c'est Jake Gyllenhaal ^^

Edit : du coup j'ai été un peu faire un tour sur google... Ton info m'a pas l'air fausse, en vu des quelques résultats. Mais s'il est dan PoP comme ce fesse que je nl'ai pas vu ? Shocked
Nan (edit bis) il me semble que les gens ont cru le reconnaitre, mais il est pas dedans ^^ Ou alors en minuscule figuration, mais je pense pas vu qu'il est un chouilla popularisé, son nom serait apparu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Jack


Masculin Nombre de messages : 4253
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Connard cynique
Loisirs : Trolling
Titre Perso : Détenteur du trophée Lexien depuis le 16 août 2011.

Date d'inscription : 14/09/2009

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:54

Bah en tout cas, la tête y ressemble !

Jake gyllenhaal...

Je vois quel acteur c'est... Je trouve qu'il se ressemble assez d'ailleurs au niveau des traits du visage.
Revenir en haut Aller en bas
DOC.
Apprenti Èleunaute
Apprenti Èleunaute
DOC.


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2010

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:02

Au cinéma, le dernier ça date : Shutter Island.
Mais je l'ai vraiment beaucoup aimé. Et puis y'a eu une chute impressionnante PWOUAH.
Revenir en haut Aller en bas
Devell
Modérateur
Modérateur
Devell


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 34
Localisation : Ile-de-France.
Emploi : Assistant de fab'.
Loisirs : Sorties entre amis.
Titre Perso : Schizo-Boy

Date d'inscription : 17/04/2008

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:44

Derniers films vus:

Fatal. J'ai été déçu.

Agence tous risques. C'était déjà bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dams-2008.skyrock.com
Théo
Administrateur
Administrateur
Théo


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Chimiste (sur le PC, pas dans le labo !)
Loisirs : well...
Date d'inscription : 29/06/2006

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:34

Je suis allé voir récemment L'âge de raison.

Une femme d'environ quarante ans, qui a réussi sa vie dans les affaires, replonge dans son enfance, ce qui la conduit à remettre en question son mode de vie millimétré.

Cette phrase pourrait aussi bien dépeindre un film banal, du fait des tenants et des aboutissants, mais je l'ai trouvé merveilleusement bien monté, l'expressivité des différents personnages, les différentes situations du film, tout était très émouvant. J'ai pleuré, ri, pleuré de rire, et j'en suis ressorti très détendu.

Peut-être que ces émotions tiennent au rapport étroit entre les questions que posent le film et mes préoccupations actuelles, mais je vous recommande tout de même de passer dans les salles obscures goûter ce film.

Avec une Sophie Marceau au meilleur de sa forme, au passage.


Dernière édition par Théo le Sam 31 Juil 2010 - 9:36, édité 1 fois (Raison : Fautes d'inattention ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Pilier de l'ancien forum
Pilier de l'ancien forum
Sacha


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Chomeur d'ici 3-4 ans
Date d'inscription : 30/06/2006

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:41

Ces derniers temps, j'ai vu Fight Club. mrgreen

Non il ne passe pas au cinéma, mais avec tout les fanas sur le fofo je me devais d'en apprendre plus sur le film.

Spoiler:

Edit LL : J'ai mis les révélations en spoiler, tout le monde n'a pas vu le film, ne gâche pas la surprise wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Tavernier
Tavernier
Kiwii


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 30
Localisation : Ici
Emploi : Dieu de fonction
Loisirs : Gouverner le monde (aprés un coca)
Date d'inscription : 26/04/2010

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Al   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 3:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Pilier Èleu
Pilier Èleu
Jack


Masculin Nombre de messages : 4253
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Connard cynique
Loisirs : Trolling
Titre Perso : Détenteur du trophée Lexien depuis le 16 août 2011.

Date d'inscription : 14/09/2009

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:22

Dans le livre (sorti avant le film), le protagoniste finit dans un asile, donc...

Et Sacha : SPOILEEER ! snif
Revenir en haut Aller en bas
petch
Grand Èleunaute
Grand Èleunaute
petch


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Emploi : étudiant a plein temps
Loisirs : pas de place pour tout ecrire
Titre Perso : viverrin kroll

Date d'inscription : 20/05/2010

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:59

J'ai dernièrement été voir "daybreakers", c'est pas mal foutu, il y a mieux et pire.

Chouette histoire de vampires à la tête du monde. Bon scénario et belle mise en scène.

4.6/10
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Tavernier
Tavernier
Kiwii


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 30
Localisation : Ici
Emploi : Dieu de fonction
Loisirs : Gouverner le monde (aprés un coca)
Date d'inscription : 26/04/2010

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:20

Tu dis que le positif et le film est coté négativement? WTF?!...
Revenir en haut Aller en bas
Devell
Modérateur
Modérateur
Devell


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 34
Localisation : Ile-de-France.
Emploi : Assistant de fab'.
Loisirs : Sorties entre amis.
Titre Perso : Schizo-Boy

Date d'inscription : 17/04/2008

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:30

Jack a écrit:
Dans le livre (sorti avant le film), le protagoniste finit dans un asile, donc...

Tiens, faudrait que je relise la fin, à mon souvenir, il a plutôt un funeste sort... Probablement une erreur d'intérpretation de ma part.

Sinon, Kiwii a très bien résumé le concept de la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dams-2008.skyrock.com
LLawliet
Modérateur & Grand-VRP Èleu
Modérateur  & Grand-VRP Èleu
LLawliet


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 29
Localisation : Un peu partout.
Emploi : Lycéen
Loisirs : Gratter, glander ... °x°
Titre Perso : P'tit jeunot du fofo.


Date d'inscription : 14/01/2009

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:21

Hier j'ai été voir Toy Story 3 avec ma smala (Bah oui, ce film a quand même bercé mon enfance ! tongue).

Je dois dire que la bande annonce m'avait un peu refroidi... Ils ne montrent pas les meilleures scènes.
Donc en voyant le film j'ai été très agréablement surpris ! Ca n'a vraiment pas pris une ride.
De plus il y a un petit coté film d'horreur à certains moments qui n'est pas désagréable ^^

Ce qui est bien c'est que le monde évolue, les personnages grandissent... Sauf les jouets bien entendu. Cette fois-ci ils ont dû faire face au départ d'Andy pour l'Université.
Déjà délaissés depuis quelques années, ils décident de se rendre à la garderie pour qu'on joue de nouveau avec eux...

Mon avis : Agréable à voir, pas lourd (contrairement à Age de Glace 3, dont les blagues étaient... ouais lourdes.), bref : Je le conseille smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-pense-et-je-suis.skyrock.com
Alli
Modératrice
Modératrice
Alli


Masculin Nombre de messages : 2022
Age : 35
Localisation : Une poubelle de Saint-Michel notre Dame.
Date d'inscription : 18/08/2008

Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:44

J'ai également vu le Toy story 3, mais toute seule (ça craint encore plus ? mrgreen ) ! Comme toi LLawliet, je ne regrette pas du tout !
Bon, j'aurais aimé ne pas être obligée de payer le supplément 3D dont comme d'habitude tout le monde aurait pu se passer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.   Cinéma : le dernier film que j'ai été voir. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : le dernier film que j'ai été voir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généraliste - La libre expression, c'est ici ! :: Créativité :: Autres Arts :: Arts Cinématographiques-
Sauter vers: